Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm maman : elle se dévoile en train d'allaiter son fils

14 photos
Voir 14 photos
Une nouvelle vie a commencé pour Shy'm le 22 janvier dernier, date de naissance de son fils. Depuis, elle partage de rares et précieuses images du bébé. La chanteuse se montre en train de l'allaiter sur un nouveau selfie...

Le 22 janvier dernier, Shy'm a accouché et donné naissance à son premier enfant. Depuis cet heureux événement, elle partage de précieux instants de sa nouvelle vie. La chanteuse en a publié un autre, et se montre en train d'allaiter son petit garçon.

"Jusqu'ici, tout va bien". C'est ce qu'écrit Shy'm en légende d'un nouveau selfie mis en ligne ce vendredi 5 février 2021. La chanteuse s'est photographiée en train d'allaiter son fils de 2 petites semaines. Seule sa petite main est visible sur l'image.

Apaisée, Shy'm ajoute à son commentaire les emojis d'une femme en plein allaitement et d'un coeur violet. L'ex-jurée de l'émission Danse avec les stars remercie également la marque de vêtements Tajinebanane, dont elle porte un article inspiré des maillots de baseball. La phrase "Eat Here" ("Mangez ici") est imprimée sur le côté droit de sa poitrine, un clin d'oeil à l'allaitement.

En commentaire, la chanteuse Élodie Frégé, le comédien Tony Saint Laurent ou encore Bernard Montiel ont complimenté la nouvelle maman.

L'heureuse nouvelle de son accouchement, Shy'm l'avait annoncée le mercredi 27 janvier 2021, toujours sur Instagram. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", écrivait-elle pour décrire un portrait en noir et blanc, sur lequel une petite main (celle du bébé) apparaissait.

L'artiste avait annoncé sa grossesse en octobre dernier, à l'occasion du lancement de sa chanson Boy. Elle avait dévoilé son ventre rond dans le clip de la chanson. Shy'm avait ensuite permis à ses près de 950 000 abonnés de suivre l'avancée de sa grossesse, en publiant régulièrement des photos permettant aux internautes de voir l'évolution de son baby bump. Shy'm leur a même donnés un aperçu de la jolie chambre du petit garçon.

À ce jour, son prénom et l'identité du papa restent inconnus. Shy'm donnera-t-elle toutes ces précisions au compte-goutte ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image