Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm maman : une grande première avec bébé, loin du cocon familial

19 photos
Voir 19 photos
Shy'm maman : une grande première avec bébé, loin du cocon familial
La chanteuse, tout juste maman d'un petit garçon, vient de publier sur son compte Instagram une story dévoilant les premières vacances de la petite famille. Une escapade à la mer pour se régénérer, loin de Paris.

La jeune maman de 35 ans semble complètement gaga de son nouveau-né. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par près d'un million d'abonnés, elle a partagé une story attendrissante mercredi 14 avril, des premières vacances en compagnie de son garçon.

"Première sortie hors de notre bulle parisienne : c'est parti pour la découverte du monde, et du tien d'abord mon garçon...", écrit l'interprète d'Une femme de couleur pour accompagner une photo d'elle, de dos, collée à la poussette de son fils.

Bien que l'on n'en sache pas plus sur la localisation de la photo, on aperçoit la mer au fond. On peut s'imaginer que la petite famille s'est offert un séjour revigorant dans une station balnéaire située à quelques heures de la capitale.

Shy'm, qui a accouché le 21 janvier dernier, reste pour le moment très discrète sur sa maternité, évitant de montrer le visage de son fils et ne dévoilant pas son prénom. On en sait également très peu sur l'identité du père, puisque la jolie chanteuse d'origine martiniquaise ne s'est jamais affichée en public avec son amoureux.

Après une relation très médiatisée avec le joueur de tennis français Benoit Paire de 2015 à 2017, on imagine que Shy'm préfère rester discrète sur sa vie privée et profiter de moments privilégiés en famille, comme c'est le cas en ce moment.

L'arrivée de son fils a complètement bouleversé le quotidien de l'ex-héroïne de la série Profilage. Elle n'hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés, montrant le berceau de son bébé ou encore des principes auxquels elle avait juré de se tenir.

Côté professionnel, Shy'm a récemment appris l'arrêt de la série policière Profilage où elle partageait l'écran avec Philippe Bas, à qui l'actrice à rendu un bel hommage. Pas de quoi s'inquiéter pour la jeune maman, on imagine qu'avec la naissance de son garçon, elle aura de quoi s'occuper ces prochains mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image