





Roland-Garros touche à sa fin. C'est le 9 juin que le célèbre tournoi de tennis se terminera. En attendant, les fans de sport (et de tennis plus particulièrement) profitent des derniers jours. Comme chaque année, les personnalités se pressent pour assister aux matchs. Et cette année encore, Pascal Praud a fait le déplacement en charmante compagnie. Il y a croisé l'une de ses collègues de CNews.
Pascal Praud n'a pas peur de dire ce qu'il pense sur le plateau de son émission L'heure des pros, sur CNews. Le présentateur de 59 ans est en effet connu pour son franc-parler et sa forte personnalité. S'il s'expose professionnellement, il préfère garder sa vie privée pour lui. Mais, de temps en temps, il se dévoile avec sa compagne Catherine Bancarel. qu'il aime depuis 2015. Mais ce n'est que des années plus tard qu'il a officialisé leur relation. "La femme que j'aime a 51 ans. Elle est née en 1967. Je l'ai rencontrée en 2015 - en fait on s'était déjà vu dans les années 80. Elle est belle, intelligente, sensible, drôle et tout et tout. J'ajoute que sa peau est douce. Voilà", écrivait-il sur X (anciennement Twitter) en 2019.
Depuis, ils sont apparus quelques fois ensemble. Ce samedi 8 juin 2024, Pascal Praud et Catherine se sont une fois de plus rendus à Roland-Garros. Comme à son habitude, le journaliste de CNews a opté pour un costume. Sa chère et tendre a misé sur un look plus décontracté. Elle portait une combinaison blanche et un beau (et gros) collier doré. Tous deux affichent un beau sourire avant de se rendre dans les tribunes.
Avant cela, ils ont croisé une collègue de Pascal Praud. La présentatrice de Face à l'info Christine Kelly était aussi présente comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Elle portait un top noir à épaules dénudées ainsi qu'une robe blanche. La présentatrice de 54 ans a pris la pose seule. Puis, surprise, sa fille Léa s'est invitée sur l'une des photos. Mais attention, hors de question pour la mère de famille de l'exposer. Ainsi, la fillette (qu'elle a adoptée en 2014 en Polynésie) a posé de dos, l'occasion d'admirer sa belle et longue chevelure brune. Elle était vêtue d'une robe rose pâle et de petites ballerines noires. Un look adorable !