Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm dévoile le clip de "Si tu m'aimes encore"... Tourné en petite culotte

8 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse retrouve le danseur Zack Benitez dans sa nouvelle vidéo.

Ce n'est pas pour rien que Shy'm a remporté Danse avec les stars en 2011 avec Maxime Dereymez. Avant de devenir jurée de l'émission de divertissement de TF1, la chanteuse de 31 ans avait dévoilé l'étendue de ses talents sur le célèbre parquet. Six ans plus tard, elle excelle toujours dans cet art.

Jeudi 6 juillet, Shy'm a annoncé la sortie de son nouveau clip sur les réseaux sociaux, celui servant à illustrer sa ballade Si tu m'aimes encore. "Avec Amour, les tripes et bien pire (mieux)", témoigne-t-elle sur Twitter.

La compagne de Benoît Paire propose un ballet nostalgique et déchirant réalisé avec simplicité sous la houlette de Charles Baldassara. Pas de tenue travaillée mais simplement un débardeur gris et une petite culotte en coton au large élastique blanc qui recouvre à peine son joli fessier.

La chanteuse, récemment partie au Népal pour tourner le nouvel épisode d'À l'état sauvage avec Mike Horn, a de nouveau fait appel aux services d'un danseur et chorégraphe qu'elle affectionne tout particulièrement, Zack Benitez, connu pour avoir officié dans Danse avec les stars, American Idol. Le duo prodigieux avait déjà collaboré lors du tournage d'une vidéo illustrant le titre Medicine du groupe britannique Daughter. Shy'm propose d'ailleurs des images de cette vidéo en amorce du clip de Si tu m'aimes encore...

Choisie pour présenter Nouvelle Star à la rentrée, la chanteuse proposera son nouvel album baptisé Heroes le 1er septembre. Si tu m'aimes encore y figurera tout comme le titre plus urbain Mayday passé quasi inaperçu lors de sa sortie au début de l'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel