Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Souriante avec Benoît Paire à Roland-Garros, pour la fin de l'aventure

Shy'm était présente sur le court n°3 à Roland-Garros le 4 juin 2017 pour soutenir son compagnon Benoît Paire et sa partenaire de double mixte Chloé Paquet.
38 photos
Lancer le diaporama
Shy'm était présente sur le court n°3 à Roland-Garros le 4 juin 2017 pour soutenir son compagnon Benoît Paire et sa partenaire de double mixte Chloé Paquet.
La chanteuse Shy'm continue tout en discrétion à soutenir son compagnon Benoît Paire, qui, lui, continue ses coups d'éclat.

Pour Benoît Paire, l'aventure Roland-Garros 2017 a tourné court, du moins aux yeux du grand public : pour avoir hérité d'emblée du redoutable Rafael Nadal, le Français a quitté le tableau masculin dès le premier tour, s'inclinant lourdement (6-1, 6-4, 6-1). Une défaite logique qu'il a accusée avec fatalisme et un peu d'auto-dérision sur Instagram, avec une photo un brin comique le montrant au sol, les quatre fers en l'air, sous le regard de son bourreau espagnol.

Mais son tournoi n'était pas terminé pour autant : "#next #double", avait-il aussi écrit en légende de cette image. En effet, l'Avignonnais de 28 ans était aussi en lice en double messieurs et double mixte sur la terre battue de la Porte d'Auteuil : dimanche 4 juin, sa chérie, la chanteuse Shy'm, était même présente pour le voir jouer sa dernière cartouche.

Déjà présente dans les gradins du court Suzanne-Lenglen le 29 mai lors de la défaite de Benoît Paire face au nonuple vainqueur de Roland-Garros, la star l'était à nouveau dans ceux - plus modestes - du court n°3 pour le voir disputer le deuxième tour du tournoi de double mixte. Associé à la toute jeune et prometteuse Chloé Paquet (22 ans), qui, pour son premier Roland, a fait sensation en opposant une très belle résistance à Caroline Garcia au second tour en simple, le n°45 au classement ATP a cette fois dit définitivement adieu à l'édition 2017 des Internationaux de France. Après avoir franchi le premier tour à l'arrachée deux jours plus tôt (6-2, 5-7, 10-5), la paire Paquet-Paire s'est inclinée nettement (2-6, 3-6) face à celle formée par la Canadienne Gabriella Dabrowski et l'Indien Rohan Bopanna.

Le match a été émaillé, comme tant d'autres, par le tempérament sanguin de Benoît Paire, qui a demandé en plein match l'exclusion d'un spectateur qu'il accusait de lui avoir adressé un bras d'honneur !

Malgré la défaite et cet incident, Benoît Paire, qui avait aussi échoué au premier tour du double messieurs avec le Belge Steve Darcis, avait le sourire en retrouvant sa compagne Shy'm à l'issue du match, le couple prenant même la pose pour un selfie avec une adolescente. Une ambiance différente de celui, amusant, qu'avait préalablement partagé Chloé Paquet, légendé "avec nous, c'est du sérieux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Didier Raoult sur LCI.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel