Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm dévoile son fail capillaire : "Ça va pas du tout du tout cette coupe"

Shy'm dévoile son fail capillaire : "Ça va pas du tout du tout cette coupe"
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Les looks, Shy'm les a enchaînés depuis que sa carrière de chanteuse s'est lancée en 2005. Capillairement parlant surtout. Coupe garçonne, boucles, carré, mini-frange, l'artiste de 36 ans a toujours étonné ses fans. Ce vendredi 10 juin, Shy'm a dévoilé une nouvelle coiffure assez étonnante. Sauf que cette fois-ci, elle n'y est pour rien !

Shy'm et ses cheveux, c'est un peu une Histoire de Luv. Depuis que sa carrière a été lancée en 2005 grâce au producteur et chanteur K-Maro, Tamara Marthe, de son vrai nom, a multiplié les styles et les essais capillaires avec plus ou moins de succès. Longueur sans fin, cheveux lisses, bouclés, carré, coupe garçonne... Shy'm n'a jamais froid aux yeux quand il s'agit de changer de tête. Ses audaces capillaires lui ont d'ailleurs déjà valu quelques critiques dans le passé. Alors maintenant, Shy'm mise sur l'autodérision pour contrer ses détracteurs. Comme elle l'a fait dans sa story Instagram (voir diaporama) ce vendredi 10 juin.

Pas de sortie chez le coiffeur ou de copains venus à domicile pour lui concocter une coiffure aux petits oignons cette fois-ci. Et heureusement d'ailleurs. Dans deux courtes vidéos, Shy'm a dévoilé sa nouvelle tête pas vraiment voulue. En veste de jogging allongée sur un canapé, sa frange rideau fait des siennes. Séparés en deux sur le devant, les cheveux rebiquent et la forme peu flatteuse qu'ils prennent lui fait une drôle de tête. Shy'm la première en a conscience : "Non mais ça va pas du tout du tout cette coupe !" écrit-elle sur les images, tentant en vain de remettre tout ça en place. Heureusement, un shampoing et le drame est vite oublié.

Si cela n'a rien à voir avec sa volonté, ce n'est pas la première fois que les cheveux de Shy'm font parler d'eux. Tout le monde se souvient notamment de l'arrivée de l'interprète de Victoire sur le tapis rouge de la cérémonie des NRJ Music Awards en 2015. Chic dans une petite robe noire classique au décolleté plongeant, sa coiffure a malheureusement fait de l'ombre à sa tenue. Il faut dire que la coupe qu'elle arborait avait de quoi faire trembler tous les salons Tchip de France.

La longueur était certes restée intacte mais ne rattrapait pas vraiment le reste, une mini-frange toute droite terminée juste au-dessus des sourcils façon Spock dans Star Trek, les côtés des oreilles rasés à blanc. Un look détonnant devenu buzz sur la toile qu'elle n'a plus jamais adopté par la suite. Espérons que les jolies bouclettes de son fils Tahoma ne subissent pas les coups de ciseaux (et de folie) de sa célèbre maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image