Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm maman : son jeune fils lui grimpe dessus, adorable câlin dans l'herbe

Shy'm maman : son jeune fils lui grimpe dessus, adorable câlin dans l'herbe
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Shy'm vit un rêve éveillé depuis qu'elle est devenue maman et ne cesse de profiter de chaque instant de complicité avec son fils d'un an. La chanteuse a de nouveau partagé de magnifiques clichés de leur moment détente dans le jardin.

Elle ne défile peut-être pas du côté de Cannes mais ça lui importe peu ! Shy'm profite paisiblement de sa vie de famille pendant que les photographes et stars s'agglutinent sur la croisette. Un bonheur que la chanteuse a partagé avec ses fans et followers Instagram ce jeudi en publiant une série de photos.

ça sentait la sérénité. Oui, Shy'm est visiblement très épanouie dans sa nouvelle vie de maman, débutée il y a maintenant un peu plus d'un an. Depuis la naissance de son petit Tahoma, Shy'm n'est plus autant en recherche de lumière qu'avant. Ce qui lui importe, c'est surtout les moments de complicité avec son fils. En effet, la jeune femme a partagé une série de photo où on la découvre en train de jouer avec son bambin. On y voit le petit Tahoma s'amuser à grimper sur le ventre de sa maman, s'asseoir sur sa tête ou encore mettre ses mains dans sa bouche. Sur les photos on entrevoit le large sourire de l'interprète de Je sais visiblement amusée par les gestes maladroits de son enfant. "Mon festival de Cannes" et les emojis de la baguette magique, du chapeau haut de forme et du lapin de magicien avait commenté en légende la star, qui n'a pas besoin d'aller très loin pour contempler le plus beau des spectacles ! Dans la foulée, c'est Elodie Frégé qui a réagit à la publication de son amie. "Le meilleur des festoches" écrivait la chanteuse. "C'est ça la vraie vie" "Si heureuse" "Oh j'adore trop choux" ont également commenté les internautes avec enthousiasme.

Grâce à ses instants en famille, en compagnie de son fils, Shy'm a trouvé une stabilité, un point d'ancrage qu'elle a longtemps fui, comme elle l'expliquait dans l'émission Insomnie, avec Ben Névert, sur France TV Slash : "Depuis un an, depuis la naissance de mon fils, j'ai réalisé quelque chose d'unique. Il m'a surtout ancrée sur Terre. J'étais assez électron libre avant de l'avoir. J'étais assez : 'Je m'en fous'. Si je suis à droite et que j'ai envie d'aller dans la direction opposée, j'y vais sans me poser de question parce que je suis seule dans mon bateau, je ne pénalise personne, je n'ai pas besoin de culpabiliser." Sans regret, la jeune femme a même découvert avec la maternité un amour qu'elle n'imaginait pas. "Et puis j'ai un amour absolu que je n'avais jamais connu avant. Et ça c'est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l'ai dans la peau pour la vie quoi. Et c'est fort, c'est intense."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image