Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sidonie Bonnec, maman : Elle compte bien profiter de son congé maternité

Sidonie Bonnec, maman : Elle compte bien profiter de son congé maternité
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sidonie Bonnec lors de la soirée "I LOVE TV" au Grand Palais à Paris le 12 décembre 2012. Le 17 août 2014, l'animatrice a mis au monde son premier enfant, une petite fille.
13 photos
Lancer le diaporama
Sidonie Bonnec lors de la soirée "I LOVE TV" au Grand Palais à Paris le 12 décembre 2012. Le 17 août 2014, l'animatrice a mis au monde son premier enfant, une petite fille.

Lundi 18 août, nous vous apprenions en exclusivité la naissance du premier enfant, une petite fille, de Sidonie Bonnec et de son fiancé depuis deux ans Jérôme Korkikian.

Prévue à l'antenne de RTL aux côtés de Thomas Hugues le 25 août prochain, juste avant la date initiale de son accouchement, dans La Curiosité est un vilain défaut, la journaliste de 37 ans va donc profiter plus tôt que prévu des joies de la maternité. Interviewée par le quotidien Le parisien, celle qui assure depuis six ans l'animation du magazine Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers sur W9, confie en effet que la station de radio lui a accordé un congé maternité imprévu. Ce n'est pas donc pas elle qui sera à l'antenne à la rentrée. "Vous imaginez le luxe, pouvoir écouter ma propre émission avant de la démarrer ? RTL m'a accordée un congé maternité jusqu'à fin septembre, et heureusement !", lâche-t-elle soulagée avant que son complice, Thomas Hugues, confirme que c'est Laëtitia Nallet, une autre voix de RTL, qui la remplacera. "Cela permettra à Sidonie d'arriver dans un train lancé à pleine vitesse", continue-t-il en riant.

Concernant le concept de l'émission, celui-ci mettra quotidiennement en avant trois invités. Des réalisateurs, des blogueurs, inventueurs ou encore voyageurs à qui ils donneront la parole avec une "vraie liberté de ton", promet Sidonie Bonnec. Diffusée du lundi au jeudi de 20h à 22h, La Curiosité est un vilain défaut risque d'éloigner légèrement la présentatrice de son nourisson. Les biberons du soir et le coucher seront donc presque exclusivement réservés au papa. Autrement dit, Sidonie Bonnec, que l'on retrouve également dans quelques numéros effrayants de Au coeur de l'étrange (W9) et dans le programme hebdomadaire Autour du monde sur RTL, a donc intérêt à profiter de son petit bout de chou durant les semaines à venir !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image