Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sienna Miller : Look toujours en berne, amoureuse à New York avec son chéri

Pouponner, c'est bien, faire une pause et prendre du temps en amoureux, c'est encore mieux. Une fois n'est pas coutume, lundi 15 avril, c'est en compagnie de son chéri, Tom Sturridge, que Sienna Miller s'est affichée dans les rues de New York.

Maman d'une petite Marlowe (8 mois), née de ses amours avec le comédien britannique, la jolie blonde n'a eu de cesse, ces derniers temps, de se montrer au côté de son irrésistible bébé. Mais profitant d'un soleil radieux, l'actrice de 31 ans s'est offert une virée détente bien méritée avec le beau brun qui partage sa vie depuis deux ans.

Après avoir reçu la visite de son papa en début de semaine, donnant ainsi lieu à un rassemblement familial autour de sa craquante petite fille, Sienna Miller a choisi les retrouvailles en tête à tête avec le père de la mignonne Marlowe - avant que ce dernier ne retourne à ses obligations d'acteur. Actuellement à l'affiche d'Orphans, Tom Sturridge assistait en effet le soir même à une conférence de presse au côté d'Alec Baldwin et de Ben Foster, ses partenaires de planche.

Si elle a retrouvé la ligne depuis belle lurette, on ne peut s'empêcher de noter, dernièrement, une baisse de régime fashion chez Sienna Miller : pull large, couleurs tristounes, où est donc passée la modeuse avertie que l'on apercevait encore il y a peu dans les avenues de la Grosse Pomme ? Malgré son capital fashion et son statut d'égérie de la maison Caroll, l'actrice enchaîne les looks malheureux et, à chacune de ses sorties, a bien du mal à esquisser le moindre sourire.

Il faut dire que depuis la naissance de sa fille, Sienna Miller se consacre entièrement à son rôle de maman, se refusant jusqu'à présent, à l'inverse de nombreuses stars, à avoir recours à une nourrice. "Pour l'instant, c'était juste nous trois, ce qui était génial mais fatiguant, a en effet confié la belle blonde. Nous allons prendre une nourrice, mais c'était important que j'apprenne d'abord qui je suis et comment j'agis en tant que parent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel