Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Siham Bengoua : Célibat et reconversion, sa nouvelle vie après le Mag

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
Lancer le diaporama
Fraîchement célibataire et au chômage, Siham Bengoua ne se laisse pas abattre et vient d'ailleurs de collaborer à un nouveau projet que les reines et rois du shopping vont adorer !

"Il est temps de me concentrer sur ma carrière et sur mes nombreux projets à venir... Je veux profiter de mon célibat pour être productive professionnellement !", déclarait il y a peu Siham Bengoua à nos confrères de Public, suite à l'annonce de sa rupture avec Jessy Matador.

L'ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 - émission qui ne reviendra pas à la rentrée -, qui tenait tant à rebondir, n'a pas attendu longtemps puisqu'elle vient de dévoiler qu'elle collaborait à un tout nouveau projet. La bombe est en effet devenue l'ambassadrice d'un nouveau réseau social : Buywer. Le principe ? Proposer à ses membres d'augmenter leur pouvoir d'achat en utilisant la force d'une communauté pour faire baisser les prix.

Actuellement, on peut donc voir Siham Bengoua vanter les mérites de ce réseau social dans une vidéo YouTube. "Fini les heures passées à chercher les produits, je trouve en quelques clics tous mes produits préférés. Étant comme toutes les filles une accro au shopping, mon budget suit rarement mes envies. Buywer, c'est le moyen idéal de me faire plaisir tout en augmentant mon pouvoir d'achat", lâche-t-elle en écho à des images où on la voit faire les boutiques.

Si devenir ambassadrice de ce réseau social est un nouveau départ pour Siham Bengoua, on lui souhaite tout de même de réaliser vite de nouveaux projets, car pour le moment rien de spécial ne l'attend à la rentrée de septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image