Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Simon Baker : Ces photos "de mode" qu'il voulait cacher...

5 photos
Lancer le diaporama

Mesdemoiselles, il est temps de vous enorgueillir d'être une Frenchy, car il se pourrait que vous arriviez à séduire le beau Simon Baker alias The mentalist. Alors, faisons les vérifications d'usage :

- Sourire ? Check.
- Bonne haleine ? check.
- Épilation ? Check.

C'est bon, vous êtes prêtes à charmer Simon Baker.

Dans le magazine Télé Loisirs (en kiosques aujourd'hui), le bel Australien explique sa passion pour la France. On savait déjà qu'il aimerait donner la réplique à Jean-Paul Belmondo et Audrey Tautou... On ignorait qu'il était simplement fan de toutes les femmes !

Simon Baker aime les Françaises !

A la question de savoir : "Qu'est-ce que vous avez le plus apprécié cet été sur la Côte d'Azur ?", Simon sort de son rôle politiquement correct et balance : "Tout d'abord... les femmes ! [il rougit et éclate de rire]. Mon attachée de presse est en train de me faire les gros yeux, mais je dois admettre que j'ai été stupéfait de voir à quel point les Françaises avaient de la classe et de l'allure".

C'est naturel chez nous, Simon. Chez toutes les Françaises, de surcroît.

Simon aime donc les Françaises (quel homme de goût...) et quelle est la deuxième chose qu'il apprécie dans notre beau pays ? La bouillabaisse. Bon, soyons flattées de passer avant la bouillabaisse, quand même...

Baker, soumis à sa femme

Il y a quand même une chose qu'il n'a pas aimée en France : "Je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience dans votre pays. Cela remonte à quelques années. Avec ma famille, nous avons passé plus d'un mois dans la ferme d'un ami qui vit dans les environs de Toulouse. Et il a plu pratiquement tout le temps. Comme nous allions passer plusieurs jours à Biarritz, j'ai payé 600 dollars pour faire acheminer en France ma planche de surf. Ma femme m'avait empêché de la prendre car nous étions trop chargés. Mais je n'ai finalement pu en faire que quelques heures. Mon épouse était si furieuse qu'elle n'a pas voulu que je la remporte avec moi aux Etats-Unis. J'ai dû me rendre dans plusieurs boutiques locales pour essayer de la vendre et, au bout du compte, c'est un inconnu sur la plage qui me l'a prise pur 400 euros".

Heureusement, cette anecdote n'a pas altéré l'avis qu'a Simon Baker sur notre pays et sur ses habitantes.

Simon dans les années 80 : mannequin

En revanche, en voyant ses premières photos de mannequin (le polo rouge et le short à pois...) diffusées chez Ellen DeGeneres le 14 octobre dernier, on serait presque tentée de changer d'avis sur son sex-appeal... Et pourtant, il prend une nouvelle fois cette humiliation avec humour et élégance. Ah ! C'est sûrement parce que ce look était à la mode en Australie dans les années 80. Simon, toujours sexy !

Séduisant en toutes circonstances : c'est sa femme Rebecca Rigg qui en a de la chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image