Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Simon Castaldi règle ses comptes avec Paga et défend sa chérie Adixia : "Elle m'a tout raconté"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Simon Castaldi a, une nouvelle fois, pris la défense de sa belle Adixia. Le fils de Benjamin Castaldi s'est saisi de son compte Instagram pour rétablir quelques vérités, après la diffusion d'un nouvel épisode des "Marseillais vs Le Reste du monde".

Simon Castaldi a sauté sur son téléphone, mardi 9 novembre, pour prendre la défense de sa chérie, Adixia. Suite à la diffusion du nouvel épisode des Marseillais vs Le Reste du monde, dans lequel la jeune femme a avoué ses sentiments pour Paga, avec qui elle a passé une nuit d'amour avant le tournage de l'émission, le fils de Benjamin Castaldi a souhaité rétablir quelques vérités. "Adixia passe pour celle qui veut briser les couples. Elle reçoit beaucoup d'insultes et elle n'est pas bien", a-t-il révélé à ses abonnés sur Instagram. "Elle est triste car elle est très heureuse dans sa vie avec moi. Les gens n'arrivent pas et ne veulent pas comprendre. (...) Il faut arrêter de juger, de croire ce qu'on voit et ce que les gens disent. Je vais parler pour elle car elle n'aime pas être dans la polémique et c'est ma femme donc je la défendrais". Sans prendre le soin de le nommer, Simon Castaldi s'en est pris à Paga, qui est désormais en couple avec Giuseppa.

"Il y a quelqu'un qui ne veut pas dire les choses et veut faire passer Adixia pour une meuf qui veut toujours le récupérer à tout prix. On a compris qu'ils s'étaient vus avant le tournage et qu'il y a des choses qui se sont dites. Je ne pense pas que ce soit à moi de les dire, mais il y a eu des promesses et beaucoup de choses, elle m'a tout raconté. (...) Quand on est un homme depuis 30 ans, il faut porter ses cojones et ne pas remettre la faute sur une femme", a lancé le jeune homme de 21 ans, passablement énervé contre le DJ.

Dans sa très longue story Instagram, le petit-fils de Jean-Pierre Castaldi ne mâche pas ses mots et règle ses comptes avec Paga, l'ex petit ami de sa chérie et explique avoir pardonné ses erreurs à la Ch'ti de 29 ans., avec qui il vit une vraie passion : "C'est dramatique toujours se faire passer pour le mec gentil. (...) Il faut qu'il assume. On n'a pas été conçu avec les mêmes valeurs. Je veux juste que la vérité soit dite. Elle regrette et malheureusement, elle n'a pas contrôlé... Ce n'est pas grave, c'est le passé. Ce qui compte, c'est de regarder devant soi (...) Nous, on est heureux et on a une belle vie. Je pense que le futur parlera."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image