Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia tourne la page Paga, 4 ans après la rupture : son geste irréversible qui le prouve

15 photos
Voir 15 photos
Adixia tourne la page Paga, 4 ans après la rupture : son geste irréversible qui le prouve
L'ancienne candidate des "Marseillais" n'est enfin plus liée à son ancien compagnon Paga, quatre ans après leur rupture. Le 26 mai, Adixia a fait une grande révélation en story sur son compte Instagram.

Adixia le redoutait, mais elle l'a tout de même fait ! Le 26 mai 2021, la candidate d'Objectif Reste du monde (W9) s'est rendue à un rendez-vous très symbolique comme elle l'a confié à ses fans en story Instagram.

Pendant plus de trois ans, Adixia était en couple avec Paga. Les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés lors du tournage des Marseillais à Rio, en 2014. Mais leur idylle a pris fin il y a quatre ans. Pourtant, la belle blonde n'avait toujours pas retiré son tatouage qui représentait une bouche, avec le prénom de son ex noté à côté. "Il y en a un que j'aimerais bien effacer sauf que je ne l'ai pas fait parce que j'ai la flemme. Ca a mis beaucoup de problèmes dans mon couple [avec son ex Jim, NDLR]. Beaucoup de prises de tête. Comme excuse, je me suis dit que ça faisait partie de ma vie. Je l'enlèverais un jour", disait-elle dans l'émission Tattoo Confessions diffusée en novembre dernier.

Mais Adixia a enfin sauté le pas ! "Je pars à un rendez-vous que je n'aime pas du tout. C'est un rendez-vous que je n'ai fait que repousser parce que j'avais peur de la douleur", a-t-elle confié à ses abonnés en story mercredi matin. Puis, une fois sa première séance terminée, elle a révélé : "J'ai enfin enlevé le tatouage de Paga." Une fois de retour chez elle, la jeune femme de 29 ans a dévoilé le résultat. "C'est normal que ce soit bleu et gonflé. Il faut plusieurs séances pour que le tatouage parte entièrement. Ca fait quand même quatre ans que j'aurais dû le faire. Mais je vous jure j'avais trop peur de la douleur. Mieux vaut tard que jamais. Surtout, ne faites pas comme moi. Même si vous pensez que c'est l'homme ou la femme de votre vie, que vous l'aimez du plus profond de votre coeur, tatouer son prénom n'est pas une très bonne idée", a-t-elle conclu.

C'est donc sans son fameux tatouage qu'Adixia retrouvera prochainement Paga sur le tournage de la prochaine saison des Marseillais VS Le Reste du monde. Des retrouvailles très attendues par les fans de l'émission et de l'ancien couple. Nombreux sont ceux à espérer qu'ils se réconcilieront lors de l'aventure, bien que le DJ soit en couple avec Luna. De son côté, Adixia a vécu une idylle avec Illan. Mais il semblerait que ce soit déjà terminé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image