Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Simon Cowell : Très occupé auprès d'Alesha Dixon sexy et de cinq jeunes filles

Simon Cowell arrive aux auditions de l'émission Britain's Got Talent à Cardiff, le 16 janvier 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Simon Cowell arrive aux auditions de l'émission Britain's Got Talent à Cardiff, le 16 janvier 2013.

A peine un petit mois après la fin de la version américaine de X Factor, remportée par Tate Stevens, le célèbre producteur et impitoyable juge Simon Cowell est déjà de retour au travail. Le 16 janvier, c'est aux côtés d'une Alesha Dixon très sexy qu'il était aperçu pour les auditions de Britain's Got Talent, à Cardiff. Non content d'avoir traversé l'Atlantique pour reprendre son fauteuil de juge, Simon Cowell repasse à l'offensive sur les ondes puisqu'il vient de signer le groupe de filles Fifth Harmony, candidates malheureuses de... X Factor !

Alors que Simon Cowell avait bien pris soin de se couvrir d'un chaud manteau pour affronter les températures glaciales de Cardiff, sa co-juge Alesha Dixon était bien plus aventurière. La chanteuse de 34 ans, était vraiment sexy et élégante dans sa longue robe noire, fendue sur les côtés. Sur le tapis rouge, on ne voyait qu'elle ! Pourtant, la concurrence était rude avec la présence de l'autre juge féminine du programme : Amanda Holden. Celle-ci avait opté pour une courte robe jaune. Pour compléter le casting, on a aussi vu le juge David Walliams. De crainte qu'il ne soit sous le charme de la belle Alesha, il y a fort à parier que Carmen Electra, nouvelle petite amie de Simon Cowell, risque de voir rouge...

Simon Cowell a peut-être de l'occupation sur Britain's Got Talent, cela ne l'empêche pas de songer à la musique. Après avoir offert un contrat au groupe phénomène du moment, les One Direction, il vient de faire la même chose avec les chanteuses de Fifth Harmony. Le groupe, dont il était le coach dans l'émission, est composé de Camila Cabello (15 ans), Ally Brooke (19 ans), Normani Hamilton (16 ans), Dinah Jane Hansen (15 ans) et Lauren Jauregui (16 ans). Leur premier album devrait être produit par Julian Bunetta, déjà aux manettes derrière les succès de One Direction, Boys II Men et Leona Lewis.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel