Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sky Rojo (Netflix) : Le terrible Romeo a joué dans Un, Dos, Tres, l'aviez-vous reconnu ?

10 photos
Voir 10 photos
Netflix tient encore un autre succès. La série espagnole "Sky Rojo" gagne chaque jour un peu plus de curieux. On y retrouve notamment l'acteur Asier Etxeandia qui incarne le méchant de l'histoire : Romeo. Mais avant cela, il a joué dans une autre série culte.

Fêtes à gogo, drogues, alcool et prostitution, non ce n'est pas un nouveau numéro d'Enquête exclusive et ce n'est pas non plus Bernard de La Villardière aux commandes. C'est Sky Rojo et cela se passe sur Netflix. La nouvelle série à succès de la plateforme de streaming légal - après les cartons Bridgerton et Lupin - met en scène la cavale de trois prostituées s'échappant des griffes de Romeo, le patron du club dans lequel elles sont piégées. L'acteur qui incarne le personnage n'est pas inconnu du petit écran...

Sous les traits de gomina, c'est l'acteur Asier Etxeandia qui endosse le rôle du méchant. Le brun âgé de 45 ans originaire de Bilbao, n'en est pas à son premier coup d'essai sur le petit écran. Les trentenaires auront peut-être - difficilement - reconnu ce visage familier tout droit venu des souvenirs d'enfance... En effet, il incarnait le personnage de Beni Lopez dans la série culte Un, Dos, Tres diffusée entre 2004 et 2005 sur M6. Un jeune étudiant homosexuel de l'école des arts de la scène, l'Académie de Carmen Arranz. Il n'apparaitra toutefois que dans la première saison, son personnage ne réussissant pas à intégrer la deuxième année d'études. Mais, en réalité, ce serait surtout une volonté de l'acteur de ne pas continuer l'aventure...

Comme le rapportait Sud-Ouest, relatant une interview d'Asier Etxeandia dans la version espagnole du magazine Vanity Fair, l'acteur avait eu l'occasion d'évoquer le rythme de tournage insoutenable. Il allait ainsi jusqu'à parler "d'exploitation" par la production de la série qui a crevé les scores d'audience en Espagne, les héros du show - Beatriz Luengo, Monica Cruz, Miguel Angel Munoz - ne pouvant plus faire un pas dehors sans être assaillis par des hordes de fans. "Ils ne me laissaient même pas aller chercher un appartement à louer. C'était assez terrible", ajoutait-il.

Asier Etxeandia dans Un, dos, tres diffusée sur M6
Asier Etxeandia dans Un, dos, tres diffusée sur M6

Outre le petit écran, Asier Etxeandia a aussi joué au cinéma apparaissant notamment dans le film Douleur et Gloire de Pedro Almodóvar en 2019. Une sacrée belle envolée dans sa carrière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image