Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Premier extrait, Daniel Craig explose un train mais reste classe

13 photos
Lancer le diaporama

Le rythme cardiaque de James Bond s'accélère à moins de trois semaines de la sortie en salles, près de quatre ans après le fiasco critique Quantum of Solace (2008). Premier épisode réalisé par un cinéaste oscarisé, Skyfall de Sam Mendes (American Beauty, Les Noces rebelles) est propulsé par une promotion explosive, relevée par la diffusion de la chanson de la superstar Adele lâchée cette nuit à 0:07, heure James Bondesque. Alors que le marathon promo des acteurs est en marche, le studio a lâché un premier extrait du film d'action, démonstration probante que 007 est bel et bien de retour, avec classe.

À bord d'une pelleteuse juchée sur un train lancé à travers les champs, James Bond écrase trois voitures de luxe pour se rapprocher d'un compartiment où se cache vraisemblablement quelqu'un qu'il cherche. Sous les yeux de la belle Eve, incarnée par Naomie Harris, il déchire la carcasse en féraille avant de se précipiter vers le wagon devant lui, sur le point de se séparer du sien. Une petite hésitation puis Bond retombe sur ses pieds, alors même que la carcasse se déchire sous les yeux ébahis des passagers. Imperturbable, Bond réajuste sa veste. Aucun contexte pour cette séquence spectaculaire, clairement lâchée sur le web pour exciter les foules.

Skyfall racontera comment "la loyauté de Bond envers M est testée tandis que son passé revient la hanter". La dernière bande-annonce a révélé que l'espion sera laissé pour mort après une mission qui a mal tourné, avant de refaire surface pour retrouver un homme (Javier Bardem) responsable de la destruction du MI6. Bérénice Marlohe, Naomie Harris,Ben Whishaw et Ralph Fiennes sont de la partie.

Skyfall, en salles le 26 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image