Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Skyfall : Que devient Bérénice Marlohe la très hot James Bond Girl ?

Skyfall : Que devient Bérénice Marlohe la très hot James Bond Girl ?
Daniel Craig et Berenice Marlohe - Photocall du dernier James Bond "Skyfall" au Georges V a Paris.
15 photos
Lancer le diaporama
Daniel Craig et Berenice Marlohe - Photocall du dernier James Bond "Skyfall" au Georges V a Paris.
Après Ursula Andress, Halle Berry, Sophie Marceau ou Eva Green, Bérénice Marlohe a rejoint la longue liste des James Bond Girls en incarnant Séverine dans le film "Skyfall". Depuis, la jeune femme poursuit sa carrière dans le cinéma mais aussi... dans les bijoux !

Séduisante James Bond girl dans Skyfall, Bérénice Marlohe avait réussi à décrocher le rôle en contactant directement la directrice de casting du film. Alors qu'elle ne parvenait à jouer que dans des spots publicitaires (dont par exemple Dacia et Tartare), la jeune femme avait réussi à taper dans l'oeil des producteurs et de Daniel Craig lors des auditions.

Interviewée par le Journal des femmes, la belle brune avait révélé : "En France, sans piston, je n'essuyais que des refus. Sans agent, cela faisait des années que je me désespérais de trouver des auditions. J'ai donc appris à être mon propre manager et à provoquer le destin. Comme je me sentais très connectée avec l'univers fantasmagorique de James Bond, ses bagnoles, ses méchants, j'ai senti que c'était ma chance ou jamais. Je me suis battue, préparée jour et nuit pour taper dans l'oeil des producteurs. J'ai envoyé des vidéos à la moitié de la planète dont la directrice du casting qui m'a permis de jouer devant Sam Mendes et Daniel Craig, à Londres."

Depuis son rôle dans Skyfall qui lui a permis de se faire connaître auprès du grand public, Bérénice Marlohe a enchaîné les rôles en jouant dans les films La femme du diplomate (en 2014), The Spoils Before Dying (en 2015), Song To Song, Revolt, Redivider (en 2017) et Valley of the Gods aux côtés de John Malkovich (en 2019). Pulpeuse et sauvage, la jeune femme est également devenue l'égérie des bijoux Swarovski.

En ce qui concerne sa vie privée, la jeune femme n'a pas encore officialisé d'histoire d'amour. "Je dois avoir la conviction que la personne est unique. Je ne suis pas du genre à être en couple pour ne pas être seule", avait-elle déclaré. Une vraie mentalité de James Bond Girl, n'est-ce pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image