Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Slimane papa : il partage une première photo avec bébé !

Slimane papa : il partage une première photo avec bébé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
A la surprise générale, le populaire chanteur Slimane a annoncé à ses fans sur son compte Instagram, jeudi 27 janvier, qu'il est devenu papa pour la première fois dans le plus grand secret. Ce vendredi, l'artiste âgé de 32 ans n'a pas résisté à l'envie de partager une photo avec bébé.

Slimane est devenu papa pour la première fois. Il a fait cette belle et inattendue annonce en vidéo sur Instagram, le 27 janvier. Quelques heures plus tard, l'artiste à la vie amoureuse secrète a utilisé son compte pour partager avec ses 920 000 abonnés, une photo de lui avec son bébé dans les bras.

En légende de cette publication sur laquelle on le voit tenant son bébé, sur un cliché en noir et blanc, Slimane écrit : "Plus besoin de chercher plus besoin je t'ai trouvée. Ce n'est rien tout le mal qu'on m'a fait je t'ai trouvée. Je pensais tout savoir de l'amour mais ce n'est pas vrai. Si je les aimais fort. Toi c'est beaucoup plus fort. Regardes comme on est beau. Sur le même bateau. Oh non il n'y a pas plus beau. L'amour c'est jamais trop. Si tu savais comme je l'aime. Ton petit coeur à la traine. Et si tu as de la peine. Tu trouveras dans mes bras. Des milliers de je t'aime."

On peut constater sur le tendre cliché partagé par le grand complice de Vitaa - avec laquelle le duo artistique va prochainement prendre fin pour reprendre une carrière solo - que bébé a malheureusement un tube collé le long du visage. Slimane a révélé que sa fille est née avec deux mois d'avance et que son absence des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines était ainsi liée à ses nombreux allers et retours à l'hôpital pour être avec son nouveau-né.

L'interprète des tubes Viens on s'aime et Nous Deux est donc le papa d'une fille prématurée ayant besoin de soins très spécifiques. "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis", expliquait Slimane dans sa vidéo. Lorsqu'il se rend à l'hôpital, malgré l'angoisse évidente liée à la situation, nul doute que le populaire chanteur découvert grâce à l'émission The Voice se réjouit de pouvoir prendre son bébé dans les bras et couvrir sa fille d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image