Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Slimane transformé : cette "beauté algérienne" affiche fièrement ses muscles XXL

Slimane transformé : cette "beauté algérienne" affiche fièrement ses muscles XXL
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
21 photos
Vous cherchez une source de motivation pour faire du sport ? Slimane semble être la réponse toute trouvée ! À force de séances de sport et d'exercices réguliers, le chanteur a réussi à se tailler un corps de rêve et des muscles en béton.

Depuis qu'il a été révélé dans l'émission The Voice en 2016, Slimane a bien changé ! Depuis ses débuts à la télévision, le chanteur de 31 ans a décidé de se mettre au sport afin de perdre du poids et se tailler un corps digne des plus grands bodybuilders. Et une chose est sûre, les résultats sont là ! Le 2 juillet 2021, l'interprète du titre Avant toi a partagé la vidéo d'une amie dans laquelle on aperçoit son impressionnant changement physique.

Entre ses gros biceps, ses pectoraux mis en valeur dans un tee-shirt moulant blanc et ses fesses ultra bombées dans un pantalon noir près du corps, l'artiste a de quoi jouer de son apparence devant l'objectif. "On est sur une beauté, une beauté algérienne prénommée Slimane", déclare son amie, avec humour. "Oh là là, excusez-moi vous avez un numéro ? Excusez moi !'"

Rapidement, les internautes ont également félicité Slimane pour sa perte de poids et son nouveau corps très séduisant. "Mdr elle à raison , t'es trop beau", "Ton regard vers ton biceps c'est trop pour moi", "C'est la beauté algérienne ça", "Wow", "Vraie dégaine", "T'es trop beau Slimane", "Ce corps d'athlète que tu as", "T'es un vrai mannequin en fait" peut-on lire en commentaires.

En story, l'acolyte de Vitaa a également partagé le secret de ce corps de rêve : le sport. En sueur, Slimane apparaît en plein exercice physique dans une salle de sport avec de nombreuses gouttes de transpiration sur le corps. "Ceci n'est pas de l'eau ! On rigole pas ici", indique-t-il, avant d'ajouter qu'il réalise cette séance "sous 40 degrés". Lorsqu'on voit les résultats, on comprend la motivation de Slimane !

En décembre 2020, Slimane avait confié avoir adopté la technique Aboura, "une combinaison de plusieurs techniques reconnues, mise en place de manière adaptée pour perdre du poids efficacement et avec PLAISIR", selon le site internet de cette méthode, qui a déjà été suivie par l'humoriste Inès Reg. Interviewé en septembre 2019 par Purepeople, il avait expliqué avoir des problèmes de poids depuis "tout petit" mais aussi avoir pesé "jusqu'à 125-130 kilos" au cours d'un passage dans l'émission Salut Les Terriens animée par Thierry Ardisson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image