Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

SLT – Anne Nivat, "femme de" Jean-Jacques Bourdin : Elle s'agace face caméra

8 photos
Lancer le diaporama
Elle n'a pas mâché ses mots.

Samedi 7 octobre 2017, dans Salut les Terriens !, Thierry Ardisson a accueilli Jean-Jacques Bourdin et son épouse Anne Nivat. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la reporter a du caractère.

Appréciant peu que Tom Villa la présente comme la femme de Jean-Jacques Bourdin, celle qui a été en Afghanistan et en Tchétchénie l'a clairement fait savoir. A l'Homme en noir, elle a déclaré : "Il n'a pas dit le principal en ce qui me concerne, c'est que ma fonction ce n'est pas être femme de Jean-Jacques Bourdin, c'est être grand reporter." Ardisson a alors tenté de la rassurer en précisant que l'on parlerait de son livre, Dans quelle France on vit, ce qui n'a pas empêché la femme de 48 ans de continuer : "Oui mais ça peut se dire aussi. Vous refaites [la séquence, ndlr]. (...) Sans déconner, il a dit pour tous les autres invités pourquoi ils étaient là, mais pas pour moi."

Tom Villa est donc réapparu, Anne Nivat s'est une nouvelle fois expliqué : "Là je me mets à la place du téléspectateur. Il entend ça [quelle est (juste) la femme de Bourdin, ndlr] c'est clair." La chronique a donc repris et elle n'a pas pu s'empêcher de préciser : "A part ça je suis reporter de guerre." Le sujet a ensuite été clos.

Vous préféreriez que je sois moche

Mais plus d'une heure plus tard, c'est la chronique de l'humoriste Alex Vizorek qui a fait réagir Anne Nivat. Evoquant le cas d'une femme qui s'est mariée avec elle-même, il a déclaré : "Si je ne me trompe pas, Anne Niva vous auriez pu hésiter entre vous épouser vous-même et épouser Jean-Jacques Boudin." Pour étayer son argument, il a dévoilé des photos de la reporter de guerre, postée sur son Instagram, moulée dans des tenues de sport. Ni une ni deux, la quadragénaire a bondi : "En quoi c'est s'aimer beaucoup que de montrer des photos de soi comme tout le monde, quand on fait du sport et qu'on aime la vie, ok ? Non mais je sais que vous préféreriez que je sois moche, mal foutue. C'est toujours comme ça mais ce n'est pas la vérité. Je suis très bien dans ma peau."

Et quand Fabrice Eboué a tenté une note d'humour en lui demandant, suite aux photos, si elle était reporter de guerre ou si elle travaillait pour Fitness Magazine, la journaliste a rétorqué : "Vous voyez le problème, c'est qu'en France il y a des stéréotypes et celui de la femme reporter de guerre c'est qu'elle est moche, mal dans sa peau qu'elle a raté sa vie. Moi je m'amuse à casser tout ça."

Bref, Anne Nivat a du caractère et l'a fait savoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel