Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Snoop Dogg et ses copains dans une parodie de Tournez manège... version point G!

3 photos
Lancer le diaporama

Snoop Dogg qui aime provoquer a écrit une chanson pour l'enterrement de vie de jeune garçon du prince William. Il a appelé cette folie Wet. Comprenez humide, mouillée, moite. Vous voyez le genre.

Snoop Dogg s'est depuis occupé avec autre chose. Il adore toucher à tout, et surtout toucher de l'argent. Alors le rappeur californien a accepté de participer à la nouvelle pub du Galaxy Indulge, le nouveau téléphone de Samsung, armé de la 4G, la quatrième génération de téléphonie mobile.

Pour fêter cette merveille technologique, il a tourné dans une pub mais à condition d'y incruster son ami le rappeur Warren G, qui est le demi-frère de Dr Dre (un moyen de revoir Kush).

Comme le nom de Warren G comporte un G, celui de Snoop Dogg en a deux, les publicitaires se sont mis en tête de jouer sur la lettre G, parfaite pour la promotion de la 4G. Ce qui les fait rire aussi, c'est que tous les rappeurs de la côte ouest des Etats-Unis s'appellent entre eux "G", abréviation de "Gangsta".

Tous les éléments étant réunis pour faire une belle pub, Snoop Dogg et ses copains ont parodié l'émission de télé américaine The Love Connection, une sorte de Tournez Manège. Ils l'ont rebaptisée The G-Connection. Normal.

Tous les candidats à l'amour de la belle Brittany sont interprétés par le rappeur Snoop Dogg, qui s'appelle pour l'occasion Snoop Dogggg. Il y a aussi contre lui, mais qui ne valent rien, Reggie et Gregg, qui n'ont que deux G pour l'un et trois G pour l'autre.

La voix off de l'émission n'est autre que celle de Ted Williams, le SDF à la voix d'or, et Warren G joue son rôle de présentateur dragueur à la perfection. Un spot télé que tout le monde va adorer.

Avant de passer à la 5G ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel