Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Snoop Dogg et Wiz Khalifa replongent dans l'adolescence, sauvages et libres

6 photos
Lancer le diaporama

Quand les deux rappeurs les plus décalés se rencontrent pour un clip, le résultat est forcément un ovni. C'est le cas de Young, Wild & Free, le premier clip de l'album commun de Snoop Dogg et Wiz Khalifa !

Les deux amis, qui ont quand même 16 ans de différence, ont enregistré l'opus Mac And Devin Go To High School, qu'ils doivent sortir début 2012.

Wiz Khalifa et Snoop Dogg ont choisi de retourner à l'école pour cette vidéo, plongés tantôt dans la peau d'adolescents, qui ont pour ambition de vivre éternellement jeunes, sauvagement et surtout librement. Les deux rappeurs qui ont chacun une actualité en solo, comme l'album Doggumentary pour Snoop Dogg et l'album Rolling Papers pour Wiz Khalifa se mettent en scène dans les salles de classe.

Ce qu'il faut également savoir, c'est que ce thème a servi à la comédie dans laquelle ils jouent tous les deux et que l'on devrait découvrir sur grand écran début 2012.

En revanche, contrairement à ce que tous pensaient, le jeune chanteur Bruno Mars n'a pas été convié au clip de Young, Wild & Free. Il a pourtant enregistré sa voix sur les refrains, mais il n'apparaît pas sur la vidéo !

Snoop Dogg, qui a récemment invité le footballeur Ronaldo à venir le voir en concert au Brésil, va prochainement s'envoler pour l'Amérique du Sud dans le cadre de son South American Tour, sa tournée sud-américaine...

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image