Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Snoop Dogg : Petit pas de danse avec la séduisante Jameela Jamil !

Snoop Dogg : Petit pas de danse avec la séduisante Jameela Jamil !

Snoop Dogg va bientôt devoir boucler son tour d'Europe agité pour traverser l'Atlantique dans l'autre sens et retrouver l'autre "king of the west" Ice Cube pour une tournée conjointe...

Mais auparavant, le rappeur américain multiplie les étapes de ce côté-ci de l'océan : malgré le mauvais accueil dont il a été victime de la part des autorité locales aux Pays-Bas, qui ont estimé qu'il était trop peu "open" et "friendly" pour se produire au festival Parkpop (il était programmé le 27 juin), il a laissé quelques sympathiques souvenirs aux Bataves lors de son concert à Amsterdam trois jours plus tard (voir video ci-dessus), alors que les Oranje venaient de battre la Slovaquie en huitième de finale de la Coupe du monde de football. Ce soir-là, la liesse était donc totale, à Amsterdam !

Snoop Dogg, dont le dernier album, Malice N Wonderland, est désormais disponible dans une édition ultime incluant un DVD et baptisée More Malice, a également fait un passage très remarqué à Paris, où il a enflammé le VIP Room et a pris part, ainsi que d'autres grands noms du rap, à la soirée donnée au Palais de Tokyo par Adidas Originals, gamme de la marque aux trois bandes dont il est l'ambassadeur.

Un "brand code" qu'il continue de respecter, puisque, ce 8 juillet, c'est en Adidas qu'il est apparu dans une ville de football : Liverpool. Là, justement, il s'est adonné aux joies du ballon rond avec quelques jeunes du centre communautaire d'Ordsall, qui ont gagné des billets pour le show du rappeur grâce au programme Orange Rockcorps - sur la base du volontariat, les jeunes gens peuvent troquer leurs heures de loisirs contre des heures de travaux d'intérêt général et obtenir une récompense pour cette bonne action.

Pour animer les débats, un vrai pro du ballon rond était présent - le défenseur mancunien Rio Ferdinand - ainsi que la très belle présentatrice télé britannique Jameela Jamil, réputée pour son allure de fashionista et son humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image