Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Snoop Dogg : Son fils Corde s'exprime sur son bébé, mort dans ses bras

Snoop Dogg : Son fils Corde s'exprime sur son bébé, mort dans ses bras
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La grande famille Broadus est en deuil. Corde, le fils aîné de Snoop Dogg (de son vrai nom Calvin Broadus) et Shante Taylor, a perdu son deuxième fils, mort dix jours après sa naissance. Le papa endeuillé s'exprime pour la première fois depuis le drame et révèle : "Il est mort dans mes bras..."

La mort du petit-fils de Snoop Dogg a suscité une vive émotion. Son fils aîné Corde, papa endeuillé, a pris connaissance des nombreux messages de soutien qui lui ont été adressés. Il réagit pour la première fois depuis le drame et précise que son bébé "est mort dans [s]es bras"...

Le 15 septembre 2019, Corde Broadus et sa compagne Soraya accueillaient leur deuxième enfant (le troisième de Corde), un petit garçon prénommé Kai. Le bébé est mort le 25 septembre 2019, dix jours après sa venue au monde. Il s'est éteint en soins intensifs pour nouveaux nés. Des milliers d'internautes ont adressé leurs pensées et prières aux parents endeuillés.

"Merci pour vos condoléances. Mais je crois que nous avons raté la plus grande leçon, écrit Corde. Mon fils a fait tout ce qu'il devait faire pendant ses dix jours sur terre. Il a ensuite évolué et poursuit sa mission. Il est mort dans mes bras et ce sentiment d'énergie ne me quittera jamais."

"Kai veut que vous sachiez tous qu'il se porte à merveille et veut continuer à inspirer ceux dont la lumière est faible, ajoute Corde. Je conçois parfaitement que deux êtres spirituels, aimants et en guérison comme Soraya et moi ayons reçu un ange comme Kai et maintenant nous utiliserons son énergie pour éduquer 11 [Eleven, la fille aînée du couple, NDLR] et qu'elle devienne la meilleure personne possible pour nous tous."

Il conclut : "La vie est belle que je veux que vous sachiez que Soraya est en paix et va de l'avant avec de grands sourires et un petit bébé qui court partout et pense qu'elle est grande..."

La cause de la mort du petit Kai n'est pas encore connue.

Corde Broadus est également papa d'un garçon prénommé Zion, né en 2015 d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image