Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sofia Essaïdi : Divine et chahutée chez Arthur, elle multiplie les chutes

17 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, vendredi 25 juillet, le public de TF1 avait rendez-vous avec le show décapant Vendredi tout est permis d'Arthur à partir de 21h avant de retrouver les habitants de la nouvelle Maison des Secrets dans leurs aventures. Pour l'occasion, ce sont les artistes Dany Brillant, Ary Abittan, Virginie Hocq, Amelle Chahbi, Claudia Tagbo, Noom Diawara et Sofia Essaïdi que l'on a pu retrouver face aux truculentes épreuves de l'émission.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la divine Sofia s'est donnée à fond afin de nous divertir. Tout d'abord dans le noir complet, la bombe que l'on a découverte dans la Star Academy 3 a incarné une femme trompée par son mari (Ary Abittan), qui lui préfère Amelle Chahbi, elle-même mariée à Noom Diawara. Chahutés par l'équipe du tournage - notamment à l'aide d'une tête de mort éclairée sans crier gare -, Sofia et ses acolytes ont enchaîné les chutes et les cris pour notre plus grand bonheur.

Plus tard dans l'émission, c'est lors de la désormais célèbre séquence du décor penché que la comédienne et chanteuse a provoqué les rires du public... Un peu malgré elle. Incarnant cette fois une propriétaire de cheval, lui-même joué par Noom Diawara et une personne du public, la jeune femme a encore eu bien du mal à rester debout. Face à un Ary Abittan très turbulent n'ayant qu'une idée en tête : faire du cheval, Sofia n'a pu que s'incliner et a dû se résoudre à passer le plus clair de son temps sur les fesses.

Deux séquences à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image