Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 8 : Aymeric, Leïla, Stéfan et Sara sauvés, Geoffrey est le complice

Secret Story 8 : Aymeric, Leïla, Stéfan et Sara sauvés, Geoffrey est le complice
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
68 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 8, hebdo du 25 juillet 2014 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, l'événement était sur TF1 avec la première hebdo de Secret Story 8, diffusée en deuxième partie de soirée. Ce grand rendez-vous, sur la lancée du prime time de l'émission Vendredi, tout est permis d'Arthur, a rassemblé une moyenne de 2,1 millions de téléspectateurs entre 22h55 et 00h45. Côté part de marché, le programme a fait le plein en rassemblant 20,9% du public, 30,7% des ménagères de moins de 50 ans et, plus impressionnant, 57% de 15-24 ans !

Apprenant tous ces très bons chiffres, le maître de cérémonie Benjamin Castaldi a indiqué ce matin avec enthousiasme sur Twitter : "Ça c'est fait !!! Merci à tous !!!"

Vous avez manqué l'hebdo ? Visionnez-la dans notre player vidéo !

Hier, vendredi 25 juillet, nous écrivions : Vendredi 18 juillet, l'aventure Secret Story 8 était lancée par un prime exceptionnel présenté par Benjamin Castaldi. Après une semaine passée dans la Maison des Secrets, pour certains, et dans la Maison des Imposteurs, pour d'autres, où en sont donc nos 15 nouveaux candidats ? Jessica et Steph, jeunes mariés de Las Vegas, vont-ils être démasqués à cause de la complicité – et plus si affinités – qui s'amplifie chaque jour entre Jessica et Geoffrey ? Les habitants trouveront-ils que Nathalie est en réalité la petite amie de Vivian, et non sa mère ?

Enfin, du côté des Imposteurs, qui ont déjà été démasqués, rien ne va plus depuis que Sara a couché avec Stéfan. Ce soir, les habitants de Secret Story 8 devront choisir deux de ces derniers pour qu'ils rejoignent l'aventure. Qui de Sara, Leïla, Stéfan ou Aymeric seront les heureux élus ? Pour Abdel, en tout cas, l'aventure est terminée. Le candidat a en effet été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.

Secret Story 8, ça commence maintenant...

Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 25 juillet 2014 :

La Voix annonce aux Secretistes qu'ils pourront choisir deux candidats parmi les Imposteurs. Ces derniers rejoindront la Maison des Secrets. Les deux autres risqueront l'élimination. Un Imposteur se verra confronter à un dilemme dans la salle de l'immersion. Ce soir, la Maison tombe le masque ! Vous découvrirez ainsi l'identité du complice de La Voix.

Après que Benjamin Castaldi a souhaité l'anniversaire de Vivian, on revient du côté des Imposteurs. Sara avoue avoir vécu des hauts et des bas mais a malgré tout vécu de bons moments. Leïla stresse à l'idée de ne pas rentrer dans la Maison des Secrets. Stéfan confie vouloir rentrer dans la Maison avec Aymeric, il n'a visiblement pas compris qu'un garçon et une fille seront choisis par les habitants.

Aymeric et Stéfan ont rendez-vous dans la salle des identités pour convaincre les Secretistes de les laisser les rejoindre.

(Retour sur la semaine des Imposteurs, dont le secret a finalement été démasqué)

Aymeric entre dans la Maison, Stéfan en danger !
Les habitants découvrent quelques images de Stéfan et Aymeric avant de les rencontrer afin de savoir lequel de ces deux garçons ils vont laisser entrer dans la Maison des Secrets. Aymeric se présente aux candidats : "Je suis un bon vivant, effectivement je peux être un adversaire de taille mais je peux aussi être un allié de choix. Je suis un bout-en-train." C'est au tour de Stéfan, il déclare ne pas être un grand stratège mais assure qu'il sera toujours sincère. Qui les filles ont-elles choisi ? Aymeric quasiment à l'unanimité. Nathalie donne malgré tout sa voix à Stéfan afin qu'il ne reparte pas sans rien. Aymeric rejoint donc la Maison des Secrets, Stéfan, lui, est en danger.

Stéfan rejoint Leïla et Sara et leur annonce qu'Aymeric a rejoint l'aventure. Si Leïla est très heureuse d'apprendre que ce seront les garçons qui décideront de son sort, Sara, elle, est dépitée.

Nathalie et Vivian se retrouvent enfin seuls...
(Retour sur la semaine de Nathalie et Vivian, en couple dans la vraie vie, mère et fils dans
Secret Story 8)

Nathalie et Vivian rejoignent le confessionnal pour répondre aux questions de Benjamin Castaldi. L'animateur félicite Nathalie pour avoir réussi à éloigner les candidats de leur secret. Benjamin Castaldi les laisse se retrouver un peu tous les deux dans le confessionnal.

Leïla rejoint la Maison, Sara, trop faible, est en danger !

(Retout sur la semaine des Imposteurs. Après la nuit – agitée – partagée par Sara et Aymeric, rien ne va plus entre eux)

Sara et Leïla se rendent vers la salle des identités pour l'entretien de la dernière chance avec les Secretistes. Sara remercie Julie et Jessica de les avoir soutenues la veille. "Le premier jour j'étais un peu stressée et j'étais trop exhubérante mais je suis très sensible", confie Sara. Leïla se présente comme une fille qui aime le challenge. Elle est choisie par les garçons avec cinq voix en sa faveur, contre 1 pour Sara, qui est donc en danger. Geoffrey confie : "Je vote pour toi Leïla parce que t'es belle putain !"

Leïla rejoint les Secretistes. Ils sont tous très heureux d'accueillir la bombe.

Stéfan et Sara doivent rejoindre le sas, risquant tous deux l'élimination.

Le complice des internautes est...
C'est Geoffrey qui est donc le complice des internautes. Dans le confessionnal, il avoue être à sûr d'être à la hauteur des espérances des internautes : "Je suis fier d'être leur porte-parole." Il est trop heureux de voir des photos son chat Couscous : "Il est comme son père, il est beau, il est roux, et il plaît aux filles." Il confie d'ailleurs avoir participé au tournage d'Hunger Games 3. Incroyable mais vrai ! Il promet de se donner à fond dans les missions qui lui seront données par les internautes.

(Retour sur la semaine de Geoffrey)

Stéfan rejoint la Maison, Sara plus que jamais en danger !
Leïla et Aymeric sont appelés dans la salle des vérités. Ils se retrouvent face à Sara et Stéfan. Ils vont devoir sauver l'un d'entre eux. Leïla veut sauver Stéfan. Aymeric avait promis à Sara de l'aider si elle préservait leur secret. Déçu, il préfère sauver Stéfan. Ils sauvent donc Stéfan. Sara, elle, finit une nouvelle fois en larmes.

Stéfan laisse sa place à Sara...
La Voix annonce à Sara qu'elle a une ultime chance d'être sauvée. Son sort repose dans le sort d'un seul et unique habitant. Mais qui ? Les habitants réunis dans le salon, Geoffrey glisse à Jessica qu'elle est très belle. Stéfan, lui, a rendez-vous devant une porte secrète, celle de la salle des immersions. La Voix propose à Stéfan un dilemme. Il peut immuniser le groupe des imposteurs, s'il prend la place de Sara dans le sas et risquer ainsi l'élimination. Il accepte. Il immunise ainsi Leïla, Aymeric et Sara. Stéfan annonce la bonne nouvelle à Sara. Elle lui saute dessus mais il n'a pas l'air d'en avoir très envie. "Ce sera pas le dernier câlin", confie Sara à l'oreille d'un Stéfan pas du tout réceptif. Sara rejoint la Maison.

Jessica et Steph : Julie a l'intitulé de leur secret !
(Retour sur la semaine de Jessica et Steph)


Jessica et Steph sont au confessionnal. Benjamin leur annonce que Julie a l'intitulé de leur secret : "Nous nous sommes mariés pour Secret Story". Il leur montre les images où Julie l'annonce. Jessica et Steph promettent alors de s'y mettre beaucoup plus pour défendre leur secret. Benjamin évoque les bourdes de Jess, notamment son rapprochement avec Geoffrey et son lapsus révélateur. Elle assure alors que Geoffrey n'est qu'un ami et qu'elle ne peut pas s'empêcher de vouloir se rapprocher de lui. "Geoffrey c'est quelqu'un d'important pour moi", confie la jolie brune. Steph conseille à Jess de s'éloigner de Geoffrey au moins pour la protection de leur secret. L'animateur leur souhaite bon courage !

Stéfan rejoint la Maison
Stéfan rejoindra-t-il la Maison ? Les téléspectateurs l'ont-ils sauvé ? Stéfan est sauvé, avec 84% des votes en sa faveur ! Il rejoint l'aventure, très stressé et soulagé : "J'ai cru que je faisais une crise cardiaque."

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image