Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sofia Essaïdi et un autre ancien de la Star Academy se retrouvent pour "Chicago"

Sofia Essaïdi et un autre ancien de la Star Academy se retrouvent pour "Chicago"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Sofia Essaïdi - Mobile Film Festival au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 28 février 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Sofia Essaïdi - Mobile Film Festival au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 28 février 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Sofia Essaïdi a un nouveau projet ambiteux. La comédienne et chanteuse combine ses deux passions en rejoignant le casting de la célèbre comédie musicale américaine "Chicago" qui sera proposée au théâtre Mogador.

Ils ont tous les deux été révélés dans l'émission de chant populaire des années 2000, La Star Academy (TF1). Sofia Essaïdi et Jean-Luc Guizonne se retrouvent désormais réunis pour mettre en scène l'une des plus grandes comédies musicales américaine : Chicago. C'est le théâtre Mogador qui aura la chance de proposer le spectacle dès le 26 septembre 2018.

Sofia Essaïdi se prépare donc activement à endosser l'un des rôles principaux. Celui de Velma, une star de cabaret coupable des meurtres de sa soeur et de son mari, et colocataire en prison de Roxy. Jean-Luc Guizonne interprétera quant à lui le personnage de Billy Flynn, l'avocat manipulateur charismatique et égocentrique chargé de les libérer par tous les moyens.

Nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé quelques images alléchantes des répétitions mais ils retranscrivent également les sentiments enthousiastes de Sofia Essaïdi qui réalise un rêve : "Chicago c'est LA comédie musicale de mes rêves. Je suis allée à Broadway la voir voici dix ans, j'ai ramené le CD de la bande originale que j'écoute depuis dix ans. Je connais les chansons par coeur !"

Avant de saisir cette opportunité, Sofia Essaïdi s'épanouissait dans sa carrière de comédienne. Elle avait notamment fait sensation dans la série Aïcha (2009-2012). De son côté, Jean-Luc Guizonne a persévéré dans le milieu artistique une fois son aventure dans la Star Ac' terminée, en 2005. Le mari de Charlotte Namura avait déjà rejoint la comédie musicale Le Roi Lion en 2010 pour le rôle de Mufasa.

Découvrez Chicago au théâtre Mogador dès le 26 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image