Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Richie : Topless, la chérie de Scott Disick embrase la Toile

10 photos
Lancer le diaporama
Sofia Richie se déshabille... pour vendre des jeans ! La fille de Lionel Richie et chérie de Scott Disick a lancé une nouvelle collection de vêtements, dont elle est l'égérie. Elle pose topless sur des photos et une vidéo torrides.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Sofia Richie se lance, soutenue par plusieurs millions d'abonnés. La fille de Lionel Richie et compagne de Scott Disick les régale avec de nouvelles photos topless...

Sofia Richie compte plus de 6 millions de followers sur Instagram. Elle leur a récemment annoncé le lancement de sa collection de vêtements, conçue en collaboration avec la marque Rolla's Jeans. La jolie blonde de 21 ans a accompagné l'info de photos de sa campagne publicitaire. Elle pose topless sur plusieurs de ces images.

"J'ai hâte que vous puissiez voir ça", a écrit Sofia en légende d'une de ses publications. Sa collaboration est officiellement sortie le 23 février 2020. Elle en a célébré la sortie le samedi 22 février au 1 Hotel, à West Hollywood. Son père Lionel Richie, son grand frère Miles Richie et son compagnon Scott Disick avaient assisté à la soirée.

En dépit des soupçons de rupture imminente, Scott et Sofia sont toujours ensemble ! Le premier aurait du mal à gérer les rapports toujours un peu tendus entre son ex-compagne, Kourtney Kardashian, la mère de ses trois enfants (Mason, Penelope et Reign) et sa chérie Sofia Richie. Kourtney Kardashian avait exprimé son dédain pour Sofia au début de son histoire avec Scott. Les deux femmes sont parvenues à s'entendre et se côtoient lors d'occasions spéciales. Récemment, la jolie blonde de 21 ans avait été invitée chez Kourtney pour le réveillon de Noël.

Scott a d'ailleurs longuement hésité avant d'inviter Sofia dans l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. Sofia a décidé d'arrêter d'y figurer, pour poursuivre ses envies de cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel