Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Richie et Scott Disick bientôt séparés à cause de Kourtney Kardashian ?

Sofia Richie et Scott Disck le 27 mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Sofia Richie et Scott Disck le 27 mai 2019.
La relation entre Sofia Richie et Scott Disick semble connaître quelques turbulences et pourrait même bientôt se terminer. La raison ? Outre les crises de colère des deux partenaires, Sofia ne parviendrait pas à trouver sa place entre Scott et son ex Kourtney Kardashian...

Il y a de l'eau dans le gaz entre Scott Disick et Sofia Richie... Une source aurait déclaré au magazine People que leur romance n'était pas aussi rose qu'on pourrait le croire. "Scott et Sofia sont le genre de couple qui se sépare et se remet ensemble. C'est très dramatique, et puis tout va bien à nouveau", a confié l'informateur anonyme. De vraies montagnes russes sentimentales qui pourraient bien finir par avoir raison de leur amour.

Ensemble depuis près de deux ans, le couple avait commencé à susciter des rumeurs à l'été 2017 lorsque Scott et Sofia avaient été aperçus complices sur un yacht pendant le Festival de Cannes. À l'époque, la fille de Lionel Richie avait affirmé que leur relation n'était qu'une belle amitié et avait tenté de faire taire les rumeurs en écrivant (de manière très poétique) sur Twitter : "Pour que tout le monde puisse sortir se détendre le c**, Scott et moi sommes juste des potes #relax." Avant de renchérir quelques jours plus tard : "Pour la dernière fois, Scott et moi sommes juste amis. Je suis célibataire et je me concentre sur mes amis, ma famille et mon travail." Quelques mois plus tard, les deux "amis" officialisaient leur couple.

Séparé de Kourtney (avait qui il a eu trois enfants, Mason, Penelope et Reign) depuis 2015, Scott semblait pourtant avoir retrouvé la sérénité depuis son idylle avec le mannequin de 21 ans. Mais le papa de 36 ans semble en réalité être assez mal à l'aise et ne pas savoir comment gérer les relations entre la mère de ses enfants et sa nouvelle petite amie. Il a d'ailleurs longuement hésité avant d'inviter Sofia dans la célèbre émission L'Incroyable Famille Kardashian. "Sofia n'a jamais vraiment fait quelque chose comme ça avant. C'est dur, avait-il déclaré lors d'un épisode en 2019. Je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise, je ne veux pas qu'elle ait l'impression qu'elle n'est pas aussi à l'aise que moi. J'essaie juste de faire attention aux sentiments de chacun." Visiblement agacée, Sofia avait décidé d'unfollow Kourtney sur les réseaux quelques jours plus tard.

De son côté, Sofia semble en avoir eu assez et a tout simplement refusé de participer à cette télé-réalité, comme elle l'a indiqué lors d'une interview accordée le 4 février 2020 à Entertainment Tonight. Pour justifier son refus d'apparaître à l'écran, elle a déclaré : "Eh bien parce que je veux devenir actrice. J'ai l'impression que pendant un certain temps, je me suis retenu parce que j'avais peur de l'échec, mais 2020 est mon année. Je vais bientôt faire de la comédie." Sous-entendant ainsi par la même occasion que cette télé-réalité pourrait nuire à sa carrière. Une bombe qui risque de ne pas plaire à la famille Kardashian, à Kourtney mais peut-être également à Scott...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Baby
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel