Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara à l'hôpital plutôt qu'aux Oscars... pour une grippe !

Réactualisation : Plus de peur que de mal pour Sofia Vergara. La comédienne avait dû annuler sa venue aux Oscars après avoir été hospitalisée samedi. Il s'agissait en fait d'une simple grippe. Une source proche de l'actrice a déclaré : "Elle est arrivée avec une mauvaise grippe, et elle a dû annuler ses projets pour le week-end des Oscars." Bilan, la star aura regardé la cérémonie depuis chez elle, bien au chaud, pour se rétablir.

Le 24 février, nous écrivions : Alors que toutes les stars américaines se préparent pour la grand-messe des Oscars, il en est une qui ne pourra pas se rendre à la prestigieuse cérémonie ce soir, dimanche 24 février. Comme nous l'apprennent nos confrères du Daily Mail, la bombe Sofia Vergara, héroïne de Modern Family, ne sera finalement pas de la partie. Et pourtant on sait combien elle aime fouler, ultrasexy, les tapis rouges.

Alors qu'elle se faisait une joie de célébrer le cinéma américain, la comédienne sera en fait... à l'hôpital. En effet, la star va y être admise pour subir une opération chirurgicale, dont on ne connaît pas, pour le moment, la nature. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

La semaine passée, on a pu apercevoir la comédienne sur le tournage de sa série Modern Family. Vendredi soir, Sofia Vergara a également été vue au bras de son fiancé Nick Loeb. Les tourtereaux, fiancés depuis juillet 2012, ont dîné au célèbre BOA Steakhouse de West Hollywood. L'actrice semblait en parfaite santé, ce qui nous laisse à penser que l'intervention qu'elle doit subir est certainement bénigne.

Amoureuse de son homme, Sofia Vergara est revenue avec humour sur sa demande en mariage mouvementée avec Ellen DeGeneres lors d'une émission spéciale Saint-Valentin. Elle a alors raconté comment elle avait failli se retrouver en prison le jour même de ses fiançailles. Alors que Nick Loeb venait de la demander en mariage au Mexique, ce dernier a voulu prendre une photo de sa compagne et de son nouveau bijou en haut d'une pyramide, affirmant en avoir eu l'autorisation. Oui mais voilà, ce geste n'a pas du tout plu aux locaux, qui ont failli les arrêter, les accusant de transgresser la loi. Heureusement, plus de peur que de mal.

Fiancée depuis juillet, Sofia Vergara n'a en tout cas pas du tout amorcé les préparatifs du mariage. La star, à qui l'on avait proposé en amont le rôle de Nicole Kidman dans Paperboy, se dit trop occupée avec le tournage de Modern Family pour se plonger dans cette nouvelle aventure.

Rien ne presse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel