Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofia Vergara : Congélation d'ovules et traitement hormonal pour un futur enfant

Sofia Vergara : Congélation d'ovules et traitement hormonal pour un futur enfant
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
8 photos
Lancer le diaporama

Naturelle, souriante, spontanée et ultrasexy : la liste des adjectifs qualifiant Sofia Vergara est longue ! L'actrice de 40 ans séduit tous ceux qui croisent sa route et fait du magazine Vogue sa dernière victime. Entre shooting et révélations, l'héroïne de la série Modern Family apporte sa touche au prestigieux magazine de mode.

C'est pour le numéro d'avril 2013 du mensuel dont la First Lady Michelle Obama fait la couverture que Sofia Vergara s'illustre. Photographiée par Mikael Jansson, la bomba latina joue les expertes mode à l'issue de sa séance photo et confie son admiration pour le style de sa jeune consoeur Blake Lively et qu'il lui est "difficile d'être chic" en raison de ses courbes généreuses. Sa jolie poitrine, certes difficile à habiller, est un véritable sujet de conversation que Sofia Vergara évoque sans tabou.

"J'ai 40 ans, j'ai eu un bébé [son fils Manolo aujourd'hui âgé de 20 ans] et je fais du 32F [soit du 85F en France, NDLR]. Et ils sont vrais ! Quand ils sont faux, vous pouvez retirer votre soutien-gorge et ils seront toujours parfaitement en place. Pour moi non, donc il faut que je les maintienne", déclare-t-elle à la rédactrice Vicky Woods venue recueillir ses propos à l'hôtel The Peninsula à Beverly Hills. Au cours du repas entre les deux femmes, Sofia Vergara évoque son nouveau désir d'enfant et son plan minutieux pour optimiser ses chances : "Je dois faire attention à ce que je mange parce qu'ils congèlent mes ovules... Il en veulent autant que possible parce qu'on en produit naturellement mais ils ne sont pas bons. Il faut qu'ils soient parfaits en tout point. Mon petit ami [Nick Loeb qui est en réalisé son fiancé, NDLR] a 37 ans, il est plus jeune que moi et n'a jamais eu d'enfants. Donc..." Sous traitement hormonal, l'ambassadrice de Pepsi met donc tout en oeuvre pour agrandir sa famille.

A ce rythme-là, la future star des films Fading Gigolo et Machete Kills (en salles aux États-Unis le 13 septembre) aura sûrement bientôt un heureux événement à nous annoncer !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image