Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara en ogresse : Son chéri Joe Manganiello reste accro !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
41 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara en promo à New York, septembre 2014 (crédit vidéo Getty)

Sofia Vergara est une femme amoureuse et cela se voit ! La star de télévision, personnage incontournable de la série comique à succès Modern Family, ne lâche plus d'une semelle son nouveau chéri, le séduisant Joe Manganiello. Inséparables, ils multiplient les sorties en couple.

Après avoir passé de chaudes vacances sous le soleil du Mexique, Sofia Vergara et Joe Manganiello ont donc regagné les États-Unis. Le couple, qui passe beaucoup de temps ensemble, a ainsi été aperçu à plusieurs reprises dans les rues de Los Angeles. Le 7 septembre 2014, ils allaient par exemple déjeuner dans un restaurant de Beverly Hills, main dans la main et le sourire aux lèvres. Quelques jours plus tard, c'est en solo qu'ils étaient vus, madame s'offrant un détour par la salle de sport et un peu de shopping chez Chanel, tandis que monsieur se promenait dans les rues de la Cité des anges.

Toutefois, ce "break" était sans doute l'occasion de mieux se retrouver par la suite puisque Joe Manganiello a rejoint sa belle sur plateau de tournage de Modern Family, le 18 septembre. L'équipe du show tournait l'épisode d'Halloween de la 6e saison, qui débutera le 24 septembre prochain sur l'antenne de la chaîne ABC. Même dans costume de la princesse Fiona, que l'on peut voir dans les films d'animation Shrek, la star restait désirable aux yeux de son boyfriend, tactile et complice à ses côtés entre les prises...

Lundi 22 septembre, c'est à New York que Sofia Vergara faisait sensation, enchaînant les plateaux télé pour Good Morning America ou Access Hollywood. Toujours aussi caliente, l'actrice de 42 ans n'a pas manqué d'évoquer ses projets, dont les films Chef, Wild Card ou encore Don't Mess with Texas. De quoi rendre jaloux son compagnon, star de la série True Blood, annoncé dans le très attendu Magic Mike XXL ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image