Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara, insatisfaite de son 85G : "Je veux avoir des faux seins"

20 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara et son imposante poitrine. La star veut refaire ses seins.
La bombe colombienne et fiancée de Joe Manganiello n'arrive plus à supporter son imposante poitrine et pourrait envisager la chirurgie.

Après Ariel Winter, sa partenaire à l'écran, Sofia Vergara pourrait bien elle aussi passer sur la table d'opération pour subir une réduction mammaire. L'actrice de Modern Family, bientôt dans nos salles dans la comédie Hot Pursuit avec Reese Witherspoon, a récemment confié que ses seins ne lui convenaient plus. Trop gros, ils mènent la vie dure à la star colombienne, fiancée au très musclé Joe Mangeniello. Si ce dernier ne s'en est jamais plaint, Sofia, elle, est à bout de nerfs !

En effet, Sofia Vergara (43 ans) fait un bon 85G, ce qui complique la tâche à différents niveaux. Non seulement, l'actrice galère pour trouver des soutien-gorge qui lui plaisent en plus de lui convenir, mais elle souffre également du poids de sa poitrine. "J'aimerais avoir des faux seins. Quand je me couche, ils descendent là", a-t-elle déclaré au Vanity Fair espagnol, avec la spontanéité qu'on lui connaît, en indiquant une zone apparemment basse. "Mes seins sont énormes ! Toute ma vie, acheter des soutien-gorge a toujours été un cauchemar pour moi. Quand je me suis installée à Hollywood, je les achetais au même endroit que les strip-teaseuses", surenchérit la star, avec un humour masquant une vérité pesante pour elle.

Sofia Vergara devrait donc marcher sur les traces d'Ariel Winter, sa partenaire dans la série Modern Family. Comme la divine Sofia, la jeune femme de 17 ans avait une poitrine imposante (85F) qui l'handicapait physiquement, et la complexait – elle avait confié avoir essuyé des insultes et se sentait malheureuse de ne pouvoir porter les vêtements d'une adolescente de son âge. La jolie Ariel est donc passée sur le billard pour afficher aujourd'hui un bien plus confortable 90D. De son côté, Sofia Vergara n'a pas révélé la taille idéale à ses yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image