Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Box-office : Sofia Vergara et Reese Witherspoon écrasées par les Avengers

5 photos
Lancer le diaporama

On ne détrône pas des super-héros en claquant des doigts. Ou en proposant deux bombes badass et délirantes. Sans surprise donc, Avengers : L'ère d'Ultron a enchaîné une deuxième semaine consécutive en tête du box-office américain. Avant d'en découdre avec Mad Max Fury Road la semaine prochaine, les Avengers ont eu raison du tandem formé par Reese Witherspoon et Sofia Vergara.

Avec 77,2 millions de dollars supplémentaires dans la besace, Marvel domine aisément le reste des débats. Malgré une chute de 60%, Avengers 2 culmine à 312,5 millions de dollars de recettes amassés sur le seul sol américain. Un score massif qui permet au blockbuster de se rapprocher de Furious 7, le meilleur résultat pour l'heure avec 338,4 millions de dollars. Le regretté Paul Walker ne sera pas resté premier bien longtemps, même si pour l'heure à l'international, le second opus d'Avengers est encore bien loin du score enregistré par Fast & Furious 7. Le blockbuster Universal pointe à 1,466 milliard de dollars, alors qu'Avengers 2 annonce 874,9 millions de dollars, résultat qui va bien sûr évoluer dans les jours à venir. En revanche, il est fort probable que L'ère d'Ultron ne fasse guère mieux que le premier opus, lequel pointait déjà à 1,5 milliard de dollars, soit le troisième film le plus lucratif de l'histoire derrière Avatar et Titanic.

Pour la concurrence, difficile de résister. Surtout que le seul espoir reposait sur Hot Pursuit, la première comédie estivale de l'année. Portée par Reese Witherspoon et Sofia Vergara, la comédie a même déçu les spécialistes avec 13,3 petits millions de dollars dès son premier week-end d'exploitation. Pas de quoi faire un flop pour nos deux charmantes complices, puisque le film n'a coûté que 35 millions de dollars, que le box-office américain devrait amortir, à moins d'une énorme chute en deuxième semaine. Après une grosse promotion aux quatre coins des États-Unis, l'investissement des deux stars semble aussi rentables qu'espéré. Hot Pursuit sortira chez nous le 9 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image