Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers - L'ère d'Ultron : Hulk possédé, des mystères... et Pinocchio

8 photos
Lancer le diaporama

Comme promis, Marvel a levé le voile sur une deuxième bande-annonce d'Avengers : L'Ère d'Ultron. À quelques mois de la sortie en salles ce printemps, le nouveau trailer dévoilé sur la chaîne ESPN nous en dit un peu plus sur l'intrigue, livrant une poignée d'images inédites, mais également quelques mystères pour le moins alléchants.

À l'écran, on découvre notamment un Hulk – toujours incarné par le génial Mark Ruffalo – furax et prêt à exploser. Les yeux rouges, il donne même l'impression d'être possédé. Pour certains fans de Marvel, la sorcière et nouvelle venue dans la franchise, Scarlet Witch (jouée par Elizabeth Olsen), aurait un rôle à jouer dans un éventuel contrôle de l'explosif Hulk. Mais ce n'est pas tout ! Sur une lancinante musique héritée de Pinocchio – probablement l'un des Disney les plus sombres –, l'intrigue avance et le spectateur découvre notamment de nouveaux visages (comme celui d'Andy Serkis) et d'autres plans mystérieux, à l'instar de cette jeune femme dénudée qui s'apprête à se baigner dans une grotte.

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine. Afin de l'empêcher d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...

Robert Downey Jr., Jeremy Renner, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Chris Evans mais également Samuel L. Jackson seront à nouveau de la partie, avec quelques nouveaux visages en prime (James Spader en Ultron, Aaron Taylor-Johnson en Vif-Argent).

Avengers : L'Ère d'Ultron, dans nos salles le 29 avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel