Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : Les raisons de sa rupture avec Nick Loeb révélées...

Après deux années de fiançailles avec l'homme d'affaires Nick Loeb, Sofia Vergara indiquait vendredi 23 mai qu'elle s'était finalement séparée de son compagnon. C'est sur sa page WhoSay que la bombe colombienne avait publié l'information afin d'éviter que se créent "des histoires blessantes". Vendredi 30 mai, ce sont nos confrères américains d'Us Magazine qui sont revenus sur cette séparation afin d'en dévoiler les coulisses.

C'est avec ces quelques mots que celle qui interprète Gloria Pritchett dans Modern Family (ABC) avait annoncé son récent célibat au monde entier : "Ça ne va pas intéresser tout le monde, mais dans le but de ne pas laisser à la presse l'occasion d'inventer des histoires folles et blessantes, je préfère dire personnellement à mes fans que Nick et moi avons décidé de nous séparer." La raison évoquée alors ? L'actrice et son compagnon ne s'entendraient plus et n'arriveraient plus à passer suffisamment de temps ensemble. "Nous avons eu beaucoup trop de problèmes à concilier nos emplois du temps, et à cause de mon travail et du sien, c'est devenu de pire en pire. Ce n'était plus drôle du tout", avait-elle écrit.

Selon Us Magazine, la vérité est cependant ailleurs. Des proches de Sofia et Nick auraient, en effet, confié au célèbre magazine people que l'actrice de 41 ans se sentait en réalité "utilisée" par son fiancé. Celui-ci aurait tenté de se servir de la notoriété de sa très célèbre compagne pour promouvoir ses affaires ainsi que pour essayer de démarrer lui aussi une carrière d'acteur ! "Tout cela a vraiment embarrassé Sofia. (...) Il voulait désespérément qu'elle utilise sa notoriété pour l'aider à lancer sa carrière d'acteur", a confié la source indiquant que Nick avait même passé une audition dans le dos de sa fiancée afin d'intégrer le casting du film Don't Mess With Texas dans lequel elle partage pourtant l'affiche avec Reese Witherspoon. "Il l'a fait passer pour une imbécile", a conclu notre source décidément bien renseignée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel