Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofia Vergara : Son ex veut détruire son mariage avec Joe Manganiello

Sofia Vergara : Son ex veut détruire son mariage avec Joe Manganiello
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Sofia Vergara pose lors d"une séance photo avec des amies à New York le 26 octobre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sofia Vergara pose lors d"une séance photo avec des amies à New York le 26 octobre 2018.
L'actrice américaine de 46 ans est toujours poursuivie par Nick Loeb au sujet de leurs deux embryons congelés en 2013. Un troisième procès étant en cours, Sofia Vergara serait persuadée que son ex-fiancé profite de cette affaire pour se venger après leur rupture.

Deux ans de procédure judiciaire et toujours aucun dénouement dans l'affaire des embryons de Sofia Vergara. Depuis 2016, l'actrice américaine se bat contre son ex-fiancé Nick Loeb au sujet des deux embryons féminins qu'ils ont congelés avant leur rupture survenue en 2014. Il souhaite les garder et elle voudrait les détruire. Selon des proches de la comédienne, celle-ci serait certaine que son ex utilise cette bataille juridique comme moyen de revanche pour tenter de détruire son mariage avec Joe Manganiello.

Comme le rapporte TMZ ce 29 octobre 2018, les motivations de Nick Loeb seraient donc tout sauf en rapport avec un désir sincère de devenir père. Particulièrement motivé dans sa démarche, le businessman de Los Angeles loue une maison vide en Louisiane afin de maintenir ce troisième procès dans un État qui reconnaît les embryons comme des êtres humains. Il serait allé jusqu'à ouvrir un fonds fiduciaire aux noms d'Emma et Isabella, les prénoms qu'il a choisi pour les deux embryons. Les proches de son ex-fiancée pointent par ailleurs que son envie d'être père est déjà comblée puisqu'il aurait désormais une petite fille née d'une relation avec une autre femme.

Sofia Vergara et Nick Loeb ont commencé à se fréquenter en 2012 avant de rompre leurs fiançailles deux ans plus tard. L'acteur et producteur a déjà perdu deux procès, un en Californie en 2016, l'autre en Louisiane. En avril 2018, il a malgré tout entamé une nouvelle procédure judiciaire pour faire naître les deux embryons. Celle qui vient d'être nommée actrice de série télé la mieux payée des États-Unis pour la septième année consécutive (par Forbes) est maman d'un grand garçon de 26 ans, Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara, né d'une précédente relation. Elle est mariée à l'acteur de Magic Mike, Joe Manganiello, depuis 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image