Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : Son ex veut détruire son mariage avec Joe Manganiello

Exclusif - Sofia Vergara pose lors d"une séance photo avec des amies à New York le 26 octobre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sofia Vergara pose lors d"une séance photo avec des amies à New York le 26 octobre 2018.
L'actrice américaine de 46 ans est toujours poursuivie par Nick Loeb au sujet de leurs deux embryons congelés en 2013. Un troisième procès étant en cours, Sofia Vergara serait persuadée que son ex-fiancé profite de cette affaire pour se venger après leur rupture.

Deux ans de procédure judiciaire et toujours aucun dénouement dans l'affaire des embryons de Sofia Vergara. Depuis 2016, l'actrice américaine se bat contre son ex-fiancé Nick Loeb au sujet des deux embryons féminins qu'ils ont congelés avant leur rupture survenue en 2014. Il souhaite les garder et elle voudrait les détruire. Selon des proches de la comédienne, celle-ci serait certaine que son ex utilise cette bataille juridique comme moyen de revanche pour tenter de détruire son mariage avec Joe Manganiello.

Comme le rapporte TMZ ce 29 octobre 2018, les motivations de Nick Loeb seraient donc tout sauf en rapport avec un désir sincère de devenir père. Particulièrement motivé dans sa démarche, le businessman de Los Angeles loue une maison vide en Louisiane afin de maintenir ce troisième procès dans un État qui reconnaît les embryons comme des êtres humains. Il serait allé jusqu'à ouvrir un fonds fiduciaire aux noms d'Emma et Isabella, les prénoms qu'il a choisi pour les deux embryons. Les proches de son ex-fiancée pointent par ailleurs que son envie d'être père est déjà comblée puisqu'il aurait désormais une petite fille née d'une relation avec une autre femme.

Sofia Vergara et Nick Loeb ont commencé à se fréquenter en 2012 avant de rompre leurs fiançailles deux ans plus tard. L'acteur et producteur a déjà perdu deux procès, un en Californie en 2016, l'autre en Louisiane. En avril 2018, il a malgré tout entamé une nouvelle procédure judiciaire pour faire naître les deux embryons. Celle qui vient d'être nommée actrice de série télé la mieux payée des États-Unis pour la septième année consécutive (par Forbes) est maman d'un grand garçon de 26 ans, Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara, né d'une précédente relation. Elle est mariée à l'acteur de Magic Mike, Joe Manganiello, depuis 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel