Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofiane (Les Anges), ex de Nabilla : "Elle ne me dira jamais merci..." (EXCLU)

Sofiane (Les Anges), ex de Nabilla : "Elle ne me dira jamais merci..." (EXCLU)
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
En 2012, Sofiane écrivait une chanson sur sa chérie de l'époque, Nabilla. Le morceau a fait un véritable carton. Pourtant, le chanteur est ensuite tombé dans l'oubli. Il est de retour dans "Les Anges" cette année. Lors d'une interview pour "Purepeople.com", il évoque ses relations avec son ex.

Huit ans ont passé depuis la sortie du morceau Dingue de toi, Nabi-Nabilla. A l'époque, l'interprète et auteur de cette chanson, Sofiane, tombe sous le charme de Nabilla sur le tournage des Anges de la télé-réalité 4. Leur idylle prend fin au bout d'un an mais le tube, lui, perdure et devient même incontournable. Si la jolie brune a depuis arrêté la télé-réalité pour se consacrer à ses activités d'influenceuse, le tout en fondant une famille avec Thomas Vergara, Sofiane, lui, est de retour sur le petit écran. En effet, il est attendu au casting des Anges 12, actuellement en diffusion.

Purepeople.com l'a rencontré, l'occasion pour lui d'expliquer les raisons de ce come-back surprise. "J'ai mis du temps à accepter le buzz que j'avais fait à l'époque avec Nabilla, le morceau etc... En tant qu'artiste c'est vrai que ça m'a plutôt desservi. Ça a marché mais en tant qu'artiste ça m'a blessé. Je n'étais pas que ça, je chantais avant [ il a participé à la Star Academy en 2004, promotion de Grégory Lemarchal, NDLR]. Donc j'avais quelque chose à prouver", nous confie-t-il.

A Hong Kong, il a donc décidé de reprendre sa carrière en main et de travailler sur un nouveau projet musical. Néanmoins, Sofiane assure ne pas regretter l'engouement autour de son premier titre, qu'il fut positif ou négatif. "J'assume complètement ! Aujourd'hui les gens en rigolent mais il y a sept, huit ans, tout le monde dansait dessus. Ça m'a permis de mettre un petit peu de beurre dans les épinards. Je pense que quelque part elle [Nabilla, NDLR] peut me dire merci aussi, même si elle ne le dira jamais."

En effet, pas sûr que la jolie brune prenne le temps de recontacter son ex, elle qui croule sous les projets. Qu'à cela ne tienne, le beau brun n'a aucune rancoeur envers elle, bien au contraire. "Elle est devenue maman, je lui souhaite qu'elle soit heureuse, qu'elle soit bien. Je pense qu'ils [Nabilla et Thomas, NDLR] sont bien ensemble. Je fais ma vie, elle fait sa vie et puis que le bonheur règne", conclut-il le sourire aux lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image