Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soirée FG : Marine Lorphelin s'éclate au son de Taboo des Black Eyed Peas

Jeudi 21 février, le Grand Palais à Paris, s'est transformé en gigantesque boîte de nuit pour les besoins de la station de radio FG. Une grande soirée dansante organisée conjointement par Antoine Baduel, PDG de Radio FG, et de Jean-Paul Cluzel, président de l'établissement public de la Réunion des musées nationaux et du Grand Palais. Au milieu des 7000 clubbers, il y avait plusieurs personnalités, dont la très belle Miss France 2013, Marine Lorphelin, et le chanteur Taboo du groupe Black Eyed Peas.

C'est dans une ambiance festive avec confettis et jeux de lumières que les danseurs d'un soir se sont réunis. Venue avec son écharpe de miss, Marine Lorphelin était radieuse et très souriante. La belle n'a pas manqué de prendre la pose pour les photographes en compagnie de l'incontournable ancien ministre de la Culture et nouveau président de l'Institut du monde arabe, Jack Lang. Le monde politique était aussi représenté par Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate déclarée de l'UMP à la mairie de Paris, et son confrère, le député de l'Essonne Jérôme Guedj.

Le monde du divertissement était lui aussi bien représenté. Taboo des Black Eyed Peas, qui avait fait le déplacement, a mis le feu à la soirée. Il a chanté son nouveau titre I Don't Wanna Dance et le tube désormais culte I Gotta Feeling. Parmi les invités, il y avait également le chorégraphe Kamel Ouali, les présentateurs Karima Charni (W9), Pierre Mathieu et Cédric Couvez animateur de Monte le son sur France 4, le journaliste et membre du CSA Rachid Arhab, le styliste Christophe Guillarmé (égérie Renault qui était partenaire de la soirée et pour qui il a créé une Twizy) et son amie la comédienne Joséphine Jobert (nièce de Marlène Jobert), avec qui il a pris la pose. Enfin, il y avait également Jean-Roch.

Tout ce petit monde a pu se déchaîner au son des musiques de grands DJ comme Hakimakli, Sander Van Doorn, Joris Delacroix, Benny Benassi, Alex Godino, Pete Tong, ARTY, Basto, le collectif REEPUBLIC qui regroupe : Antoine Clamaran, Grégori Klosman, Tristan Garner, Sébastien Benett et Michaël Canitrot (pour un live unique à 5 DJs), La Folie Douce et Ministry of Sound.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel