Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soleil Moon Frye : La Covid-19 frappe sa famille, ses enfants contaminés

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Soleil Moon Frye alerte les internautes sur le danger de la Covid-19 pour les jeunes. Trois de ses quatre enfants ont en effet contracté le virus. Sur les réseaux sociaux, l'actrice détaille leurs symptômes et révèle avoir beaucoup pleuré.

La pandémie de Covid-19 continue de sévir ! Soleil Moon Frye en fait la triste expérience et sensibilise les internautes. Le virus a frappé au sein de sa famille puisque trois de ses quatre enfants l'ont contracté. L'actrice américaine s'est exprimée sur Instagram, où elle est suivie par près de 300 000 abonnés. Elle les a incités à faire tester les enfants. Trois des siens ont été contaminés et ont souffert de symptômes.

"Je pensais que mon fils avait attrapé froid ou de la fièvre, j'ignorais qu'il avait la Covid-19. Je l'ai fait tester sur recommandation de notre médecin. Il était positif. J'allais en déplacement professionnel et me suis précipitée chez moi, deux de mes autres enfants ont également été testés positifs, écrit Soleil Moon Frye en légende d'une photo de ses enfants et elle. Je veux protéger mes bébés, les aimer, les rendre meilleurs, faire disparaître les fièvres brûlantes et les maux d'estomac. J'ai essayé de sourire malgré la peur et de les soigner. J'ai beaucoup pleuré."

Elle poursuit : "Ça a surtout révélé à quel point je suis heureuse que nous soyons en bonne santé et que nous nous portions bien. Je sais que nous sommes incroyablement chanceux. Mes enfants ont pu se remettre et se soutenir les uns les autres, nous avons un médecin à qui nous faisons confiance et des hôpitaux à proximité. Nous pouvons compter les uns sur les autres. Je suis triste pour les vies qui ont été perdues et triste de savoir que beaucoup n'ont pas les mêmes choses que nous, ou la chance d'être entourés de leurs proches. Je ne sais toujours pas où mes trois enfants ont contracté le virus. Nous tous, qui étions avec eux, avons été testés négatifs. Ça fait partie du mystère, sur la difficulté de le tracer et la facilité de le transmettre."

Soleil Moon Frye n'a pas précisé les prénoms de ses enfants contaminés. L'ex-héroïne de la série Punky Brewster en a quatre, deux filles et deux garçons prénommés Poet Sienna, Jagger Joseph, Lyric Sonny et Story (16, 13, 7 et 5 ans). Tous sont nés de son mariage avec Jason Goldberg. Le couple s'était uni le 25 octobre 2008 et s'est séparé en 2020. Soleil Moon Frye a demandé le divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image