Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Solenne (Mariés au premier regard) attaque violemment Matthieu, "le seul fautif"

Solenne (Mariés au premier regard) attaque violemment Matthieu, "le seul fautif"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Alors que l'émission est terminée depuis un moment, Solenne, candidate de "Mariés au premier regard 2020", a décidé de régler ses comptes avec son ex-mari Matthieu. Elle a pris la parole sur les réseaux sociaux et a fait des révélations.

Froide et ne se laissant pas approcher facilement dans Mariés au premier regard 2020, Solenne a un peu souffert de l'image qu'elle a renvoyée à travers le programme de M6. Elle a souhaité rétablir sa vérité en prenant la parole sur Instagram. Et elle s'en est prise ouvertement à Matthieu.

Si, à l'image, c'est Solenne qui semblait avoir eu des mots durs envers son mari de l'époque, surtout lors de leur voyage de noces, il s'avère que Matthieu n'a pas non plus été tendre avec elle. Sur le célèbre réseau social, la belle blonde a en effet expliqué que lors d'une journée passée sans les caméras, elle a fait comprendre au candidat qu'elle voulait prendre son temps avant de se rapprocher de lui. Chose qu'il a peu appréciée et qui lui a valu d'avoir des propos déplacés envers elle. "Il m'avait répondu qu'il avait toutes les filles qu'il voulait et qu'il sortait avec des mannequins. Il était déçu d'être tombé sur moi. Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il cherchait quelqu'un de plus jeune que moi et qu'il était déçu que je n'ai pas un corps très athlétique", a-t-elle raconté.

Ce n'est pas tout. En plus de ces explications, Solenne s'en est prise directement à son ex-mari, qu'elle accuse d'avoir gâché l'aventure : "Il y a eu des fuites cette année puisqu'une personne est allée voir la publication des bans à la mairie. Déjà cela a créé des problèmes en amont (...) Le seul fautif dans cette histoire, c'est toi Matthieu parce que tu es allé voir les bans et tu as foutu tout ce merdier."

Pour le moment, l'intéressé, récemment candidat aux élections municipales, n'a pas réagi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image