Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Rediger-Lizlow : Une ''belle'' chute en plein direct pour la Miss Météo

8 photos
Lancer le diaporama

Pour certains journalistes du dimanche, cela fait longtemps que la belle Solweig Rediger-Lizlow chute. Mais hier, vendredi 8 juin, c'est une vraie belle chute en direct que s'est offert la superbe Miss Météo du Grand Journal de Canal + - qui va subir un grand remaniement. Alors qu'elle entrait en scène, vêtue d'une robe somptueuse, sur le célèbre tube Don't Stop de Foster The People comme chaque soir, la belle a glissé et a fini les "quatre fers" en l'air, alors que Christophe Barbier était l'invité de Michel Denisot.

Heureusement, comme toujours, la jeune femme, que l'on retrouvait récemment auprès de Sofia Essaïdi, a pris cette chute - qui finira probablement dans le zapping de fin d'année - avec beaucoup d'humour et s'est relevée avec son ravissant sourire. L'égérie de Brookly We Go Hard réussit même à éviter une deuxième chute alors qu'elle marche sur sa longue robe avant de retrouver sa place aux côtés de Michel Denisot.

"190 météos sans jamais tomber", lance alors le grand prêtre du Grand Journal. La belle ajoute : "Il a fallu attendre le 8 juin pour que je tombe, bravo !" Mais celle qui se dit constamment attaquée dans ce rôle de Miss Météo du Grand Journal a beau avoir retrouvé son calme, elle ne sait pas ce qui l'attend pour ce bulletin. Une belle deuxième chute...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel