Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland et Jalil Lespert : Fous amoureux, ils ont peur pour leur bonheur

8 photos
Lancer le diaporama

Jalil Lespert et Sonia Rolland, amoureux à la ville, le sont aussi actuellement à l'écran pour prêter main forte à une pétillante chanteuse !

Après Barsony et Femme d'extérieur, Maya Barsony publiera en septembre prochain Monter Âmoureuse, son troisième album. Un opus dans lequel elle dévoile l'analyse de sa vie sentimentale, en douze chansons. La Funambule, Talons aiguilles, Je ne t'en veux pas ou Dans tes bras sont autant de titres qui révèlent les différentes facettes qu'un être peut se découvrir face à la passion ou au désenchantement.

C'est avec l'aide de Manu Larrouy (avec qui elle a rédigé cinq textes), que Maya a abordé en musique les différents états qui traversent l'âme durant le cycle de l'amour : la déception (encaisser la rupture), l'acceptation (avaler la pilule et comprendre), la reconstruction (recommencer à chercher), l'amour (être amoureux).

Afin de promouvoir sa création originale, la jeune femme de 34 ans a décidé d'entraîner fans et curieux dans sa vie parallèle : celle du docteur Maya Barsony, thérapeute de l'amour. Derrière ses grosses lunettes et de sa voix suave, cette experte du coeur trouve une solution à chaque problème et nous expose son art perspicace via des vidéos fort sympathiques.

Le premier à être passé sur son divan n'est autre que l'artiste Arthur H (son demi-frère dans la vraie vie), venu la consulter pour cause de passion trop dévorantes pour les femmes, auquel elle a ordonné une écoute quotidienne de son titre Poing-Virgule.

Les seconds à avoir fait un tour par son cabinet, ne sont autres que les jeunes parents de la petite Kahina : Jalil et Sonia, comme annoncé plus haut. Trop heureux depuis leur rencontre, ils ont consulté Maya afin qu'elle mette des mots sur leur angoisse que tout s'arrête, tant ils sont actuellement au sommet du bonheur. Le remède de la spécialiste ? Savourer leur sérénité amoureuse et familiale en écoutant deux fois par jour Amour-Éther. Les acteurs, qui jouent ici leurs propres rôles sont craquants à souhait en amoureux plus vrais que nature (normal, ils le sont !).

Qui frappera donc à la porte de Maya la semaine prochaine ?

 

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel