Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sonia Rolland et Yannick Bolloré célèbrent un émouvant anniversaire

Sonia Rolland et Yannick Bolloré célèbrent un émouvant anniversaire
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Exclusif - Sonia Rolland et son compagnon Jalil Lespert - Soirée des 15 ans de l'association "Maïsha Africa" de Sonia Rolland au Pavillon Cambon à Paris le 19 septembre 2016. © Veeren-Moreau/Bestimage
126 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sonia Rolland et son compagnon Jalil Lespert - Soirée des 15 ans de l'association "Maïsha Africa" de Sonia Rolland au Pavillon Cambon à Paris le 19 septembre 2016. © Veeren-Moreau/Bestimage
Défilé de people pour les 15 ans de Maïsha Africa.

Sonia Rolland célébrait lundi 19 septembre les 15 ans d'existence de son association caritative Maïsha Africa à l'occasion d'un dîner de gala au Pavillon Cambon Capucines à Paris. La jolie comédienne, épaulée par le parrain de la soirée Yannick Bolloré, avait réuni du très beau monde pour récolter des fonds afin de venir en aide aux enfants rwandais. Mission réussie puisque la soirée a permis de récolter pas moins de 165 000 euros pour Maïsha Africa.

Pour de ce dîner un moment d'exception, Sonia a pu compter sur la présence de son compagnon depuis sept ans, l'acteur et réalisateur Jalil Lespert, pour lequel elle a d'ailleurs eu des mots très tendres lors de son discours de remerciements. Antoine Duléry, ami de longue date de la star et de Maïsha Africa, a lui aussi donné de sa personne pour animer la prestigieuse vente aux enchères. Le comédien n'a pas manqué de prouver une fois encore ses talents d'imitateur en caricaturant Nicolas Sarkozy ou encore Jacques Chirac.

L'animateur Bernard Montiel a également offert de son temps pour jouer avec brio les maîtres de cérémonie. La grande Claudia Cardinale avait elle aussi fait le déplacement pour montrer son attachement à cette belle cause, tout comme la chanteuse Imany qui a proposé aux invités présents une formidable parenthèse musicale.

De nombreuses personnalités étaient évidemment de la partie : l'artiste Richard Orlinski, accompagné de sa compagne Stéphanie, la comédienne Tonya Kinzinger, le mannequin Noémie Lenoir, la journaliste Marie Drucker, le chanteur Benjamin Biolay, le footballeur Rober Pirès et sa femme Jessica, Daniela Lumbroso, Christine Kelly, la danseuse Juliette Gernez, Amelle Chahbi, les actrices Karine Silla et Aïssa Maïga et la réalisatrice Valéria Bruni-Tedeschi.

Le comité d'honneur de cette magnifique soirée comptait Jacques Attali, la créatrice Yaz Bukey, Anne Cassel, le journaliste Sylvère-Henry Cissé, le PDG du groupe Barrière Dominique Desseigne, la chef Rougui Dia, le galeriste Bernard Dulon, Nathalie Mercier, le journaliste Harry Roselmack, Alain Terzian et le chef de cabinet de la Maire de Paris Anne Hidalgo, Mathias Vicherat, compagnon de Marie Drucker.

L'association Maïsha Africa est apolitique et a pour but la reconstruction matérielle, sociale et psychologique des enfants d'Afrique et tout particulièrement ceux du Rwanda. L'objectif de ce dîner de gala était de permettre la réhabilitation du dernier centre d'accueil pour enfants situé à Gisimba, au Rwanda.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image