Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland : Son nouveau et étonnant projet, loin des podiums et plateaux de tournage

19 photos
Voir 19 photos
Sonia Rolland : Son nouveau et étonnant projet, loin des podiums et plateaux de tournage
Couronnée Miss Bourgogne en 1999, Sonia Rolland reste très attachée à sa région d'origine. La comédienne s'est en effet lancée un défi de taille : produire son propre miel. Un challenge dans lequel elle s'investit pleinement.

L'ancienne Miss France multiplie les projets divers et variés ! Tout en menant sa carrière de comédienne, Sonia Rolland s'est récemment lancée un défi dans un tout autre domaine : l'apiculture. A l'occasion d'une interview accordée au magazine Marie-France du mois de février 2021, l'actrice de la série Tropiques Criminels (France 2) qui sera diffusée le 19 février, a expliqué son étonnante démarche.

Interrogée sur l'aliment qui la réconforte, Miss Bourgogne 1999 a confié être "une toquée de miel" : "Je dois en avoir cinq variétés différentes dans les placards. J'attends d'ailleurs impatiemment d'aller voir mes ruches, installées en Bourgogne, et de goûter ma première récolte !" Pour ce nouveau challenge, Sonia Rolland a pu compter sur les précieux conseils d'un expert : Thierry Dufresne, le fondateur de l'Observatoire français d'apidologie. Egérie Guerlain, l'ex-reine de beauté de 39 ans a pu rencontrer ce dernier par l'intermédiaire de la marque, engagée en faveur de la protection des abeilles.

Depuis cette interview, Sonia Rolland a finalement pu découvrir sa première production de miel. Le 16 janvier dernier sur Instagram, la mère de Tess et Kahina (14 et 10 ans) a fièrement partagé une photo d'un de ses précieux pots, commercialisés par La Manufacture du miel.

"J'avais pas mal d'idées reçues sur cette petite bête, mais en observant les abeilles et en apprenant sur elles, j'ai compris que j'avais tout faux. Elles sont fascinantes d'organisation, d'instinct... de solidarité, a-t-elle expliqué. Elles sont essentielles pour maintenir l'équilibre de la biodiversité, et donc la bonne santé de notre planète."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image