Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonja de Secret Story 7 : Nouvelle cible des Secretistes, va-t-elle craquer ?

Après Morgane, c'est au tour de Sonja de jouer les punching-ball dans Secret Story 7. La semaine dernière, Morgane s'attirait les foudres de tous les Secretistes. Vendredi dernier, le 5 juillet, elle était éliminée de l'aventure Secret Story 7, à l'issue de l'hebdo. Sonja connaîtra-t-elle le même destin ?

Dès la deuxième semaine passée dans la Maison des Secrets, sa relation avec Ben s'était détériorée. Le père de la famille Vanderbeck ne supportait plus sa fausse nouvelle femme. Julien et Ben s'étaient alors acharnés sur Sonja la surnommant "mémère". Ben, qui a décidé de quitter l'aventure en cours de route, déclarait à sa sortie : "Sonja a pas loin de la quarantaine et fait comme si elle avait 20 ans."

Seulement voilà, à 38 ans, Sonja n'en a pas 20 et ses camarades ne manquent pas de lui rappeler. Ainsi, alors que Julien l'appelle "mémère", Vincent s'avouait touché d'avoir tapé dans l'oeil d'une femme mûre, lorsque Sonja était en mission séduction. Décidément, les beaux gosses de Secret Story 7 ne l'épargnent pas.

Et quand ce ne sont pas les garçons, c'est Florine qui décide de s'en prendre à la doyenne de l'aventure !

Cette semaine, entre Sonja et Florine, qui étaient alors plutôt copines, rien ne va plus. Sollicitée par La Voix, Florine a accepté de sacrifier deux des membres de son clan, (une fille, un garçon) les nominant d'office cette semaine contre deux membres du clan d'Anaïs (un garçon, une fille), clan entièrement nominé, Julien ayant préféré prendre égoïstement une place en finale. Si elle a finalement décidé de sauver Vincent et Anaïs, elle a en revanche nominé Sonja et Jamel.

La veille quand Florine demandait à Sonja si cela la dérangeait d'être nominée, cette dernière pétait les plombs : "Elle me plante un couteau dans le dos !" Sonja ne manquait pas de lancer des pics à Florine et l'attaquait même sur son physique devant l'ensemble de ses camarades : "Elle vaut cher la gonzesse, il y en a au moins pour 40 000 boules !" Sonja faisait allusion aux opérations de chirurgie esthétique de la jolie Florine. Ce à quoi la blonde n'a pas manqué de répliquer : "Est-ce que je me permettrais de te juger sur ton physique, et pourtant il y a matière !"

Le soir, Sonja craquait seule dans son lit et pleurait. Un situation qui n'est pas sans rappeler celle de Morgane, la semaine passée. En larmes, elle confiait à La Voix au confessionnal, qu'elle voulait partir : "Je me fais lyncher dans tous les sens, je veux m'en aller." Le soir, c'est seule qu'elle se couchait dans la Love Room, encore une fois.

Ce soir, dans la quotidienne, Sonja s'est même pris un verre d'eau en pleine tête par Florine avant d'apprendre sa nomination. Face à Guillaume, Alexia, Eddy, Gautier, Jamel et Sabrina, Sonja a-t-elle ses chances ? Sonja, le nouveau vilain petit canard de la Maison des Secrets, sera-t-elle la prochaine éliminée ?


C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel