Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant fait mieux que Jean-Luc Delarue... qui fait l'autruche !

Sophie Davant
4 photos
Lancer le diaporama

Depuis lundi 27 septembre, Sophie Davant a pris les commandes de Toute une histoire, Jean-Luc Delarue ayant été suspendu par France Télévisions suite à son arrestation dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants.

Le 14 septembre, l'animateur et producteur de l'émission était arrêté à son domicile en possession de 16 grammes de cocaïne et placé en garde à vue pour 10 heures. Aujourd'hui, ce dernier a fait son mea-culpa dans le magazine Gala mais risquerait d'être mis en examen pour acquisition et détention.

De son côté, Sophie Davant, elle, réussit à maintenir les audiences de l'émission diffusée sur France 2 à 14 heures et flotte même légèrement au-dessus de celles qu'enregistrait Jean-Luc. Pourtant, ce n'est pas ce que Reservoir Prod, boîte de production de l'animateur, laisse entendre...

En effet, la société Réservoir Prod aurait publié un communiqué de presse expliquant que les audiences de la jolie blonde n'étaient pas meilleures que celles de Jean-Luc Delarue, comme l'annonçait ce matin Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Pire, le communiqué affirmerait même que les audiences étaient en recul. Mensonge ! Le patron de la rédaction de Télé 7 Jours, Thierry Moreau, a révélé les vrais chiffres d'audience qui prouvent clairement que Sophie Davant fait mieux que son prédécesseur :

Sur l'ensemble du public:

31 août au 15 oct 2009 (Delarue): 14,4%

31 août au 22 sept 2010 (Delarue): 13,8%

27 sept au 15 octobre 2010 (Davant): 15.9%

Sur les ménagères de moins de 50 ans:

31 août au 15 oct 2009 (Delarue): 17,3%

31 août au 22 sept 2010 (Delarue): 16,2%

27 sept au 15 octobre 2010 (Davant): 17.7%

 

Apparemment, Réservoir Prod a décidé de faire l'autruche...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Alice Detollenaere
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel