Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant : Sa mise au point sur le départ d'Alain Laugier (Affaire conclue)

Sophie Davant : Sa mise au point sur le départ d'Alain Laugier (Affaire conclue)
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
C'est l'un des succès de l'année. "Affaire Conclue" est devenue un rendez-vous incontournable pour les Français amateurs de brocantes et autres vide-greniers. Une aubaine pour Sophie Davant, à la présentation. Seule ombre au tableau en cette fin de saison, le départ soudain d'Alain Laugier avec qui elle s'est bien écharpée.

Entre Sophie Davant et Alain Laugier, ce n'est plus une affaire qui roule. En mai 2018, le brocanteur annonçait sa décision de quitter le programme Affaire Conclue : tout le monde a quelque chose à vendre, après avoir confié sa déception de moins apparaître à l'écran au profit de nouveaux acheteurs. Une annonce en grande pompe qui n'avait pas franchement ravi la présentatrice. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas tardé pour répliquer de manière très virulente et qualifier ce départ de "pitoyable".

Au micro de RTL ce week-end du 23 et 24 juin 2018, Sophie Davant est revenue sur ses dernières déclarations et en a même remis une couche : "Il a très mal interprété mes propos, parce que je disais que je trouvais qu'il avait une façon de mettre à distance toute cette expérience. Ce qui était dommage puisque c'est une chance quand même pour eux de participer à cette émission. Je trouve qu'il faut être humble et puis se réjouir de l'exposition qui leur est proposée."

Quoi qu'il en soit, ce départ n'aura pas fait couler l'émission de vente aux enchères de France 2 puisqu'elle est reconduite pour une deuxième saison à la rentrée. Depuis ses débuts, Affaire Conclue ne cesse d'enregistrer des records d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image