Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie et Matthieu (L'amour est dans le pré) parents de deux enfants

Les deux anciens candidats de "L'amour est dans le pré" nagent dans le bonheur. Comme les téléspectateurs de M6 vont le découvrir dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" du 19 août 2019, Sophie et Matthieu sont les heureux parents de deux enfants.

L'amour est dans le pré pour certains participants de l'émission de dating de M6. Cela a été le cas pour Sophie, candidate de la saison 8 en 2013. Grâce à cette belle aventure, elle a rencontré Matthieu. Le couple s'est marié en 2015 et file toujours le parfait amour aujourd'hui.

Comme les téléspectateurs vont le découvrir lors de la diffusion de L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? diffusé ce lundi 19 août 2019, les tourtereaux s'aiment comme au premier jour. Et leur famille s'est agrandie car aujourd'hui, ils sont les heureux parents de deux enfants comme le dévoile en exclusivité 20 Minutes en vidéo.

Sophie et Matthieu ont eu un fils prénommé Alexis et une petite fille prénommée Élise. L'extrait dévoilé par nos confrères n'indique pas quel est leur âge. Mais nul doute que les amoureux en ont dit plus dans l'émission. Une nouvelle qui devrait ravir les fans du programme et des deux anciens candidats.

Pour rappel, Sophie et Matthieu avaient annoncé leurs fiançailles dans un numéro Que sont-ils devenus ? diffusé en 2014. Leur union s'est déroulée le week-end des 29 et 30 août 2015 à la mairie de Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire (région Rhône-Alpes).

Le bonheur, de nombreux autres agriculteurs de L'amour est dans le pré l'ont aussi trouvé. Ce sont pas moins de 54 bébés qui ont vu le jour grâce à la rencontre de leurs parents dans l'émission ou à la suite du tournage. Par exemple, Éric de la saison 11 est papa d'une petite Victoire (14 mois). Il a d'ailleurs accepté de dévoiler son visage lors du dernier tournage Que sont-ils devenus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel