Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Favier, accompagnée d'un talentueux acolyte, va vous dévoiler votre avenir... en direct !

Sophie Favier, qui a récemment lancé la première campagne nationale de sensibilisation pour la Spondylarthrite Ankylosante, pourra, dès le 31 mai prochain, vous révéler votre avenir.

La présentatrice sera aux commandes d'un programme baptisé Voyance en direct sur Vivolta, de 23h à 0h30 tous les jours, en compagnie du medium Claude Alexis. Interrogée par Télé Star, la pétillante blonde a détaillé : "Les téléspectateurs ont quatre minutes pour poser une question à Claude Alexis, qui dispose de son propre tarot. Je suis là pour les accueillir et faire le relais... Je pense d'ailleurs que ce sera surtout les téléspectatrices."

Celle qui anime l'Euro Millions, sur TF1, a rarement consulté un voyant, mais est ravie d'être à la tête de ce projet. "Je suis en adéquation avec ce que je fais. J'ai signé pour six mois. J'envisage de faire quelque chose d'autre plus tard. Si j'ai de bons résultats sur Vivolta, je gagnerai leur confiance et je pourrai développer des concepts. Par exemple un magazine autour de la santé et du bien-être", a-t-elle déclaré avec bonne humeur.

Auteure du livre Comment j'ai perdu 10 kg en trois mois, elle a confié qu'il marchait bien - elle en a vendu 30 000 exemplaires - et prépare même une suite pour la fin de l'été.

Pour conclure, elle a révélé être actuellement très épanouie. "Je suis une femme comblée, j'ai plusieurs projets, plein d'envies... Je n'ai pas dit mon dernier mot !"

Cette déclaration est d'autant plus vraie que parallèllement à sa carrière télévisuelle, Sophie vient de créer, en collaboration avec Armelle Toublanc-Cohen (directrice de la Galerie Adler), le premier club arty réservé aux femmes.

Baptisé Jobart Barjot, ce club organisera des déjeuners alliant art contemporain, design, beauté, ou encore bien-être. Nous vous dévoilerons plus d'informations sur ce concept novateur très prochainement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel